PSG Mercato : Avant Leipzig, grosse info sur la succession de Mbappé

Ousmane Dembélé, l'héritier de Kylian Mbappé au PSG ? Publié par JEAN-LUC D le 19 octobre 2021 à 10:47

Le PSG affronte le RB Leipzig ce soir au Parc des Princes. En attendant le coup d’envoi de cette rencontre, la succession de Kylian Mbappé, en fin de contrat, alimente toujours les rumeurs autour du Paris Saint-Germain.

Ousmane Dembélé, l'héritier de Kylian Mbappé au PSG ?

D’après les renseignements divulgués récemment par le journal catalan Sport, le Paris Saint-Germain garde un oeil sur la situation d’Ousmane Dembélé. Libre le 30 juin prochain, l’attaquant de 24 ans n’a toujours pas renouvelé son engagement. Il se dirige donc vers un départ libre en fin de saison. Alors qu’il pourrait perdre Kylian Mbappé dans les mêmes conditions, le PSG aurait des vues sur l’international français du FC Barcelone afin de remplacer éventuellement son compatriote au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Après Lionel Messi, le vice-champion de France en titre pourrait accueillir une nouvelle star venue de Barcelone l’été prochain. Et le comportement du principal concerné va bien dans ce sens.

Ousmane Dembélé n'envisage pas de prolonger

Toujours selon Sport, l’attitude de l’ancien ailier du Stade Rennais commence à agacer la direction du FC Barcelone. En effet, si son président Joan Laporta a dernièrement assuré que le champion du monde 2018 va prolonger, Ousmane Dembélé ne semble pas visiblement sur la même longueur d’onde. Le quotidien espagnol explique que contrairement à Pedri, qui a paraphé un nouveau bail jusqu’en 2026 la semaine dernière, Dembélé traîne encore de la patte.

Mieux, aucun accord ne semble même pointer à l’horizon entre le natif de Vernon et le club culé. Aux dernières nouvelles, le journaliste Fabrizio Romano lâche une bombe pour CBS Sports. Selon le spécialiste mercato de Sky Sport Italia, le dénouement du feuilleton Ousmane Dembélé est encore loin de sa fin puisque le joueur continue de rester sous silence et semble déterminé à aller jusqu’au bout de son contrat. Le Paris Saint-Germain pourrait donc avoir une belle carte à jouer dans ce dossier.





Afficher les commentaires