PSG : Rupture Mauro Icardi-Wanda Nara, une affaire à 60M€

PSG : Wanda Nara et son ex Mauro Icardi Publié par Gary SLM le 19 octobre 2021 à 16:55

Wanda Nara voudrait plumer Mauro Icardi, le buteur du PSG. L'ancienne compagne de Maxi Lopez viserait un divorce à 60 millions d'euros.

Wanda Nara-Mauro Icardi « qui tue par l'épée périra par l'épée »

Mauro Icardi n’était qu’un jeune joueur lorsqu’il fait la rencontre de Wanda Nara. Cette dernière était à l’époque la compagne de Maxi Lopez, un bon ami de l’attaquant aujourd'hui au Paris Saint-Germain. L’ancien international argentin avait invité Mauro Icardi, célibataire à l’époque, à le rejoindre sur un yoat où il était en weekend avec sa compagne de l’époque, une certaine Wanda Nara. La consultante télé et femme d’affaires fait la connaissance d’Icardi avec qui elle commencera une nouvelle relation.

Très vite, le buteur du PSG, fou amoureux de Wanda Nara, se mettra en ménage avec elle et ses enfants. Une famille venait d’être brisée puisque les enfants de Maxi Lopez s’installeront chez Icardi qui se tatouera même leurs noms sur son avant-bras. L’histoire est belle, sauf que le karma n’oublie pas. Après plusieurs années d’une relation devenue envahissante du fait de la présence de la jeune femme dans la vie du footballeur, celui-ci tente de voir ailleurs si l’herbe y est plus verte.

Qui est "China" Maria Eugenia Suarez ?

China_Suarez

C’est ainsi qu’il se met en atome crochu avec la célèbre actrice argentine "China", de son vrai nom Maria Eugenia Suarez, âgée de 29 ans. Cette dernière avait fait une publication, il y a quelques semaines, accompagnée du refrain d'une chanson disant : "Je t'ai imaginé toi et moi à Paris", un clin d'œil au footballeur du Paris SG. En plein milieu de ce scandal, China Suárez aurait prévu un voyage à Paris, officiellement pour ses engagements professionnels.

Après le transfert définitif de Mauro Icardi au PSG, Wanda Nara avait déjà observé un changement de comportement de son compagnon. Avec la distance qui les sépare, puisqu’elle a maintenu sa résidence en Italie, elle optera pour les grands moyens en s’offrant les services d’un détective privé, selon Calciomercato, pour pister son compagnon.

Face aux maigres résultats des investigations, Wanda Nara aurait engagé les services d’un hacker pour pirater le téléphone de Mauro Icardi. Bingo, le téléphone a parlé puisque la star des réseaux sociaux tombera sur des messages explicites échangés par Icardi avec China Suarez. Des photos chaudes, vidéos, appels vidéo seraient contenus dans le dossier constitué par Wanda qui envisage plus que jamais le divorce.

Wanda Nara et Mauro Icardi

Depuis sa découverte d’une seconde femme dans la vie du footballeur, Wanda Nara fait le buzz, allant jusqu’à photographier ses mains dénudées de sa bague de mariage avec Icardi. « J’aime mieux ma main sans bague », dira-t-elle dans un poste devenu viral. Sauf que le karma n’a pas loupé la belle Nara, qui a sans doute déjà oublié comment elle avait quitté Maxi Lopez.

Icardi pourrait payer au prix fort son divorce

Mais cette exploration de nouveaux horizons pourrait coûter très cher au joueur du PSG si l'on en croit les révélations d'El Trece TV. Selon cette source, ce divorce pourrait coûter jusqu'à 60 millions d'euros à Mauro Icardi.





Afficher les commentaires