OM - PSG : De bonnes nouvelles pour Sampaoli pour le Classique ?

Sampaoli aura fort à faire contre le PSG Publié par Ange A. le 21 octobre 2021 à 09:35

L’Olympique de Marseille joue gros dimanche prochain avec la réception du Paris Saint-Germain. Jorge Sampaoli aurait des raisons de croire à un bon résultat contre le rival historique de l’OM.

Un PSG amoindri contre Marseille ?

L’Olympique de Marseille a renoué avec le succès en signant un carton contre Lorient lors de la dernière journée de Ligue 1. L’OM va tenter de confirmer son état de forme ce jeudi lors d’un déplacement sur la pelouse de la Lazio Rome. Une rencontre qui fera office d’ultime répétition avant le choc contre le Paris Saint-Germain. Alors que Jorge Sampaoli retrouve la totalité de son groupe, son homologue parisien n’est pas certain de compter sur certaines de ses stars. Troublé par ses déboires extraconjugaux, Mauro Icardi reste incertain pour le Classique au Vélodrome dimanche prochain. Comme le rapporte Le Parisien, l’attaquant argentin, déjà absent contre Leipzig mardi, ne s’est pas encore entraîné depuis le début de la semaine. De quoi jeter un froid sur sa présence sur la pelouse de Marseille.

OM - PSG : Incertitude autour de Neymar

Neymar toujours incertain contre Marseille

Touché aux adducteurs, Neymar Jr a également manqué le dernier match de Ligue des champions du Paris Saint-Germain. Alors qu’il travaille à l’écart du reste de l’effectif, le Brésilien pourrait signer son retour dans le groupe contre l’Olympique de Marseille. Mais rien n’indique le Brésilien sera aligné (d’entrée) face à l’ OM, quoiqu’il « n’inspire pas d’inquiétude majeure » au staff selon L’Équipe. Le quotidien sportif assure que le club francilien veut pouvoir compter sur un Neymar au top de sa forme pour les prochaines échéances. Raison pour laquelle le club de la capitale ne compte pas prendre certains risques avec le crack auriverde. Le journal rapporte notamment que le numéro 10 parisien aurait pu jouer contre Leipzig. Mais le risque de voir sa gêne aux adducteurs se transformer en lésion était important. Reste à savoir s’il en sera de même contre l’OM de Jorge Sampaoli dimanche.





Afficher les commentaires