Barça : Ansu Fati, un premier diagnostic tombe après le Classico

Lors du Classico Barça-Real Madrid (1-2), Ansu Fati a été contraint de quitter la pelouse suite à une blessure. Publié par Timothée Jean le 25 octobre 2021 à 16:20

Lors du Classico Barça-Real Madrid (1-2), Ansu Fati a été contraint de quitter la pelouse suite à une blessure. Sa sortie a suscité une grosse inquiétude chez les supporters catalans, mais les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes.

Barça : Ansu Fati, plus de peur que de mal !

Ce dimanche, le FC Barcelone recevait le Real Madrid pour le premier Classico de la saison. En grandes difficultés depuis le début de la saison, les Catalans n’ont pas tenu tête à leurs rivaux historiques. Le Barcelone s’est incliné (2-1) face à Real Madrid. Au-delà du résultat, le club culé aurait même pu perdre l’un ses joueurs très importants : Ansu Fati.

Le prodige catalan, considéré comme le successeur de Lionel Messi, n’a pas terminé la rencontre. Ansu Fati a été contraint d’abandonner les siens à la suite d’une douleur au genou droit. Il a été remplacé à la 73e minute par Sergio Agüero, une sortie faisant craindre le pire en Catalogne. Mais si les supporters du FC Barcelone se faisaient un sang d’encre pour leur nouveau crack, ils peuvent pousser un ouf de soulagement. Selon les informations du journal Sport, l’international espoir espagnol va mieux. « La direction du Barça ne prépare aucune déclaration à propos de son joueur, car il n’y a rien de grave à son sujet », assure la source.

Retour encore retardé pour Ousmane Dembélé ?

Ansu Fati postule donc pour une place de titulaire lors de la prochaine rencontre du FC Barcelone face au Rayo Vallecano (mercredi, 19h). Mais les choses sont un peu plus compliquées pour Ousmane Dembélé. Absent lors du Classico contre le Real Madrid, l’international français a repris l’entraînement avec le Barça. Il fait un pas de plus vers un retour à la compétition. Mais la direction du FC Barcelone reste très prudente concernant l’état de santé de son joueur. Il est ainsi peu probable qu'Ousmane Dembélé soit dans le groupe catalan qui affrontera le Rayo Vallecano, les Phocéens ne veulent pas prendre de risque afin d'éviter une éventuelle rechute.





Afficher les commentaires