PSG Mercato : Une terrible officialisation tombe pour Leonardo

Le PSG peut oublier Nicolo Barella Publié par Ange A. le 06 novembre 2021 à 03:30

Le Paris Saint-Germain vient d’enregistrer un coup dur sur le marché des transferts. Un milieu courtisé par le PSG a prolongé son contrat.

Une cible italienne s’éloigne pour le PSG

Malgré ses recrutements chaque année, le Paris Saint-Germain semble loin de résoudre son sempiternel problème au milieu de terrain. Cet été encore, le PSG a signé Giorginio Wijnaldum en tant joueur libre en provenance de Liverpool. Outre son doublé lors du dernier match contre le RB Leipzig, le milieu néerlandais n’évolue au niveau attendu. À tel point que les rumeurs concernant le prochain mercato de Paris se multiplient. L’une d’elles concerne notamment un intérêt de Leonardo, le directeur sportif parisien, pour Nicolo Barella. Sauf que le dirigeant doit désormais faire une croix sur ce prometteur milieu italien de l’Inter Milan. Le club italien a publié un communiqué concernant l’avenir de son joueur de 24 ans.

Barella avec l’Inter jusqu’en 2026

Nicolo Barella prolonge avec l'Inter Milan

Le champion d’Italie a en effet prolongé le contrat de Nicolo Barella de deux ans. L’international italien (33 sélections/7 buts) et champion d’Europe avec la Squaddra Azzurra est désormais lié au club lombard jusqu’en 2026. Comme l’indique plusieurs sources, cette prolongation de son contrat est accompagnée d’une importante revalorisation salariale. Une belle récompense pour l’ancien de Cagliari recruté en 2020 contre 32,5 millions d’euros. Cette prolongation constitue en revanche une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui devrait donc abandonner cette piste à défaut d’investir plus de moyens financiers au mercato. Côté intériste, l s’agit de la deuxième signature actée en l’espace d’une semaine. La dernière en date est de Lautaro Martinez. L’attaquant argentin avait également rempilé jusqu’en 2026 avec les Nerrazzurri.






Afficher les commentaires