PSG Mercato : C’est confirmé, Luis Campos vise un phénomène italien

À la recherche de renforts pour la saison prochaine, Luis Campos, conseiller football du PSG, serait bien intéressé par la signature d’un talent italien.

PSG Mercato : Luis Campos en pince pour un milieu italien

Alors que plusieurs éléments pourraient dépeupler le milieu de terrain du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival, Luis Campos scrute déjà le marché pour renforcer l’effectif des Rouge et Bleu. Dans cette optique, le conseiller football du Paris Saint-Germain serait très intéressé par le profil de Nicolo Barella, selon les informations de La Gazzetta dello Sport.

Si l’Inter Milan, actuellement 6e de Serie A, ne parvient pas à se qualifier pour prochaine la Ligue des Champions, le joueur de 26 ans pourrait être sacrifié par les Nerazzurri afin de renflouer les caisses. Le PSG aimerait le convaincre de rejoindre son compatriote et partenaire en sélection, Marco Verratti. Pour autant, le champion de France en titre ne serait pas seul sur cette piste pour laquelle il faudra mettre la main à la poche.

PSG Mercato : Luis Campos prêt à investir 70M€ pour Nicolo Barella

........

Nicolo Barella, milieu de terrain de l'Inter Milan

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Inter Milan, Nicolo Barella pourrait être l’un des gros tubes du prochain mercato estival. D’après La Gazzetta dello Sport, l’international italien figure dans les plans de Luis Campos au PSG et de Jürgen Klopp à Liverpool. Alors que Milan Skriniar devrait être la première recrue estivale du Paris Saint-Germain, le défenseur central de 28 ans pourrait être suivi par son coéquipier de l’Inter, attendu pour venir prêter main-forte, dans un secteur qui a montré ses limites cette saison.

Tandis que l’Inter Milan entend bien conserver le natif de Cagliari dans ses rangs, une offre de 70 millions d’euros pourrait changer la donne dans ce dossier. Le PSG est donc prévenu. Avec les ventes de Carlos Soler, Renato Sanches, Fabian Ruiz ou encore Vitinha, Luis Campos pourrait avoir la voie libre pour boucler l’arrivée de Nicolo Barella.