AS Monaco Mercato : Kovac sur un joli coup en Autriche ?

L’AS Monaco voudrait encore se renforcer au prochain mercato. Un espoir autrichien serait sur les tablettes du club de la Principauté.

L’AS Monaco sur un jeune attaquant autrichien

Malgré son effectif pléthorique, Niko Kovac attendrait encore du renfort. Le coach de l’AS Monaco voudrait notamment du renfort en attaque. Selon les informations du Daily Mail, le club du Rocher s’activerait du côté de l’Autriche pour renforcer la ligne offensive du technicien croate. Le journal anglais croit savoir que l’ASM s’intéresse à Chukwubuike Adamu. Âgé de 20 ans, cet international espoir autrichien évolue au RB Salzburg. Remplaçant au sein de la formation autrichienne, le jeune avant-centre compte 4 buts et une passe décisive en 19 apparitions cette saison. Suffisant pour en faire une cible de Kovac pour le prochain mercato selon la même source. Laquelle note tout de même deux obstacles dans ce dossier.

Chukwubuike Adamu, un dossier compliqué pour l’ASM ?

...

Chukwubuike Adamu ciblé par l'AS Monaco

Le journal assure que Chukwubuike Adamu est également suivi du côté de l’Angleterre. Les Saints de Southampton, actuels 12es de Premier League, seraient aussi intéressés par le natif de Kano (Nigeria). Outre cette concurrence, l’AS Monaco devra également faire face aux fortes exigences du RB Salzburg. Le média anglais révèle que le club autrichien réclame au moins 20 millions d’euros pour lâcher son attaquant. Lequel est encore sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2025. Reste maintenant à savoir si l’ASM va tout de même tenter sa chance pour Adamu cet hiver. Réponse dans les semaines à venir.