OGC Nice Mercato : Une piste à 5 M€ s’éloigne, un plan B activé !

Maduka Okoye dans le viseur de l' OGC Nice. Publié par Timothée Jean le 25 novembre 2021 à 23:00

En quête d’un nouveau gardien de but, l’ OGC Nice devrait rapidement tirer un trait sur la piste menant à Maduka Okoye (Sparta Rotterdam).

OGC Nice Mercato : Maduka Okoye s’éloigne du Gym pour Wtaford

Son nom avait déjà été associé à l’ OGC Nice lors du dernier mercato estival, sans succès. Maduka Okoye est finalement resté au Sparta Rotterdam, où il a terminé meilleur gardien de but la saison dernière. Mais le portier nigérian de 22 ans ne devrait pas faire de vieux os dans le championnat néerlandais. Impressionnant dans les buts du Sparta Rotterdam, le jeune joueur attise la convoitise de plusieurs clubs européens.

Si l’ OGC Nice, malgré les présences de Walter Benitez, Marcin Bulka et Teddy Boulhendi, souhaite toujours le recruter, les dirigeants niçois devront finalement se faire une raison : Maduka Okoye se rapproche un peu plus de la Premier League. Watford est bien parti pour arracher sa signature.

Comme l’indique le journaliste spécialisé dans les transferts, Ignazio Genuardi, le club britannique compte en effet boucler le transfert de Maduka Okoye contre un chèque de 5 millions d’euros dès cet hiver avant de le laisser en prêt pour six mois au Sparta Rotterdam. Ce deal ne déplairait pas aux dirigeants russes. Sauf un rebondissement de dernière minute, la transaction sera bouclée dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Conscient de cela, la direction de l’OGC Nice a alors activé un plan B.

Ersin Destanoglu, une solution alternative pour le GYM

Le journaliste explique en effet que le profil prometteur d’Ersin Destanoglu, qui rayonne dans les buts du Besiktas, intéresse le Gym. Le gardien de 20 ans a pris une ampleur considérable dans les buts du club où il a réalisé 4 clean sheets en 10 rencontres. Sa valeur marchande est estimée à 8,5 millions d’euros, selon Transfertmarkt. Un montant non négligeable les Niçois.





Afficher les commentaires