PSG : Que de mauvaises nouvelles pour Pochettino avant Sainté

De nouvelles blessures au PSG Publié par Ange A. le 26 novembre 2021 à 07:05

La récente défaite du Paris Saint-Germain contre Manchester City a laissé des traces au PSG avant son déplacement à Saint-Étienne.

De nouveaux blessés pour le PSG après City

Malgré sa défaite contre Manchester City (2-1), le Paris Saint-Germain est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Avec 8 points au compteur, les hommes de Mauricio Pochettino ne peuvent plus être rattrapés par le RB Leipzig. Le club allemand ne compte que 4 unités à une journée de la fin de la phase de poules. Battu par City, le PSG va tenter de renouer avec le succès lors de sa prochaine sortie. Le club de la capitale affronte l’AS Saint-Étienne dimanche à Geoffroy-Guichard. Avant ce déplacement dans le Forez, les nouvelles sont loin d’être bonnes pour le club francilien. Contre City, Paris a enregistré deux nouveaux blessés. Ander Herrera serait touché aux ischios quand Idrissa Gueye aurait ressenti une gêne musculaire selon L’Équipe. Ces blessures s’ajoutent à celles de Marco Verratti et Giorginio Wijnaldum, tous deux forfaits à la dernière minute pour ce choc européen.

De longues absences en vue à Paris ?

De nouveaux blessés au PSG après City

Blessé contre Manchester City, Ander Herrera pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Le quotidien sportif estime même à un mois la durée d’absence du milieu espagnol du Paris Saint-Germain. Quant à son coéquipier italien, les examens passés révèlent une lésion aux quadriceps. Marco Verratti aurait besoin de trois semaines de repos d’après la même source. Quant à Idrissa Gueye, le milieu sénégalais ne souffrirait d’aucune lésion et pourrait même être apte pour le déplacement à Saint-Étienne. Le cas de Giorginio Wijnaldum, gêné derrière le genou mardi, n’inspirerait pas de grande inquiétude pour le staff du PSG. À noter que Keylor Navas est suspendu pour le match contre l’ASSE. Le portier costaricien a écopé d’un carton rouge lors du match contre Nantes.





Afficher les commentaires