PSG Mercato : Mbappé, Haaland, la sortie hilarante d'Ancelotti

Ancelotti ironise sur le transfert de Mbappé au Real Publié par Ange A. le 28 novembre 2021 à 04:25

Carlo Ancelotti a lâché une réponse cocasse après avoir de nouveau été interpellé sur un potentiel transfert de Mbappé au Real Madrid.

Mbappé et Haaland au Real, Ancelotti ironise

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé devrait quitter le club de la capitale en tant que joueur libre l’été prochain. L’attaquant de 22 ans ne souhaite pas renouveler son bail malgré les approches de sa direction. Un transfert vers le Real Madrid est notamment évoqué. Comme le champion du monde tricolore, le nom d’Erling Haaland est associé au club espagnol. En marge du choc contre le FC Séville ce dimanche, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la possibilité de voir ces deux cracks évoluer dans le nouveau Santiago Bernabeu. Lequel devrait sortir de terre fin 2022. Le technicien italien a lâché une réponse pleine d’humour. « J’imagine le nouveau stade avec Ancelotti [rires, ndlr]. Espérons que l’entraîneur soit Carlo. J’aime les bons joueurs et ils sont tous les deux très bons », a confié Mister.

Deux jolis coups en vue pour le Real l’été prochain

Kylian Mbappé attendu au Real Madrid

Si Carlo Ancelotti a lâché une réponse teintée d’humour, il faut noter que les chances de voir Kylian Mbappé et Erling Haaland sont grandes. L’été dernier déjà, le club espagnol avait proposé plusieurs offres au Paris Saint-Germain afin de recruter l’ancien Monégasque. Mais les différentes propositions du club espagnol avaient été repoussées par le PSG qui espérait renouveler le contrat de son crack.

Quant au Norvégien, son bail avec le Borussia Dortmund court encore jusqu’en 2024. Mais une clause lui permettra de quitter le BVB contre un montant compris entre 75et 90 millions d’euros. Le nom de l’attaquant des Borussen circule également à Paris pour assurer la succession de Mbappé. Mais comme l’a récemment indiqué Mino Raiola, son agent, l’avant-centre de 21 ans privilégierait un départ en Espagne, notamment à Madrid où « il aime vivre avec sa famille ».






Afficher les commentaires