Nantes-OM : Après Cengiz Ünder, un autre coup dur pour Marseille

Touché au dos, Cengiz Ünder est incertain pour le déplacement de l’ OM à Nantes. Publié par Timothée Jean le 01 décembre 2021 à 01:35

Touché au dos, Cengiz Ünder est incertain pour le déplacement de l’ OM à Nantes. Et le club phocéen devrait perdre un autre atout offensif.

OM : Bamba Dieng forfait contre le FC Nantes ?

Véritable satisfaction du début de saison de l’Olympique de Marseille, Cengiz Ünder connaît son premier coup de mou sous les couleurs phocéennes. L’international turc ne s’est toujours pas remis de sa blessure au dos et l’entraineur phocéen ne s’est pas montré rassurant sur son état de santé. Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli a expliqué que la présence de Cengiz Ünder n’est pas assurée pour le match contre le FC Nantes prévue ce mercredi soir (21h) au stade La Beaujoire. Et les mauvaises semblent s’enchainer pour l’Olympique de Marseille.

Un autre coup dur se profile pour l’ OM à l’approche de cette rencontre comptant pour la 15e journée de Ligue 1. Lors du dernier entraînement à la veille du match contre le FC Nantes, un absent de marque a été relevé par RMC Sport. Il s’agit de l’attaquant sénégalais Bamba Dieng. La radio sportive explique que le jeune attaquant de 23 ans, victime de douleurs au genou, "avait serré les dents la semaine dernière" contre Troyes. À l’instar de Cengiz Ünder, il reste donc incertain pour le match contre les Canaris. Son absence sera un véritable coup dur pour Jorge Sampaoli, qui devra changer ses plans pour son attaque face au FCN.

Jorge Sampaoli a prévu de faire tourner

Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli a confirmé qu’il fera tourner, « d’autant plus qu’il y a de la fatigue dans l’équipe ». Le coach marseillais a expliqué ce turnover reste « obligatoire », car « on a un effectif assez court ». Ainsi, même les incontournables du début de saison, Mattéo Guendouzi, Luan Péres ou encore William Saliba pourraient être laissés au repos. La liste des joueurs convoqués par Jorge Sampaoli pour le déplacement à Nantes sera connue dans les prochaines heures.

Afficher les commentaires