PSG Mercato : Succession Pochettino, Zidane débarque à Paris !

Zinedine Zidane au PSG, le coup de folie du Qatar ? Publié par JEAN-LUC D le 07 décembre 2021 à 15:42

Le PSG va-t-il finalement limoger Mauricio Pochettino ? Grand favori pour le poste, Zinedine Zidane vient de débarquer dans la capitale.

Zinedine Zidane au PSG, le coup de folie du Qatar ?

Intéressé par Zinedine Zidane depuis plusieurs années déjà, le Qatar ne veut pas rater l’occasion de l’avoir sur le banc du Paris Saint-Germain. Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, le coach français serait même déjà en pourparlers avec les dignitaires qataris afin de prendre la relève d’un Mauricio Pochettino qui semble dépasser par l’ampleur de la tâche à Paris. Selon Foot Mercato, au-delà de Zidane, les autorités de Doha rêvent aussi d’attirer Arsène Wenger pour dégager également Leonardo, dont les méthodes sont décriées, notamment dans la gestion du dossier Kylian Mbappé.

Pour son renouveau, le Paris Saint-Germain voudrait installer le tandem Zidane-Wenger, d’autant que l’ancien entraîneur emblématique d’Arsenal pourrait être convaincu de former un duo fracassant avec le Champion du monde 1998, avec qui il apprécierait beaucoup de travailler. Et vice-versa. Alors que son nom fait le tour de la capitale ces derniers jours, le Marseillais vient d’arriver à Paris.

Une rencontre mythique des héros de 98

Plusieurs membres de l’équipe de France championne du monde en 1998, dont Zinedine Zidane, se sont retrouvés à Paris pour une virée nocturne lundi soir. Youri Djorkaeff a immortalisé le moment sur la place Vendôme. D’autres sources assurent que l’ancien Madrilène était à Paris ce lundi afin de poursuivre les discussions avec les dirigeants du Paris Saint-Germain. Après avoir rencontré l’Émir du Qatar, il serait venu à Paris pour faire avancer les choses avec Nasser Al-Khelaïfi. En attendant le dénouement de cette affaire, Zidane a retrouvé ses anciens partenaires de l’équipe de France.

Youri Djorkaeff, l’ancien milieu de terrain offensif du PSG, a révélé cette virée nocturne de ces anciens bleus avec un cliché le présentant tout sourire aux côtés de Zinedine Zidane, Franck Leboeuf, Alain Boghossian, Bixente Lizarazu, et Franck Leboeuf. Pour rappel, Zizou est toujours en attente d’un nouveau challenge en tant qu’entraîneur et pourquoi pas sélectionneur en l’équipe de France.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires