PSG Mercato : Real, Juve, Newcastle, Icardi a fait son choix !

Mauro Icardi ne veut pas quitter le PSG en janvier. Publié par JEAN-LUC D le 08 décembre 2021 à 08:17

En souffrance au PSG, Mauro Icardi est annoncé au Real Madrid, Juventus Turin et Newcastle. L’Argentin a tranché concernant son avenir.

Mauro Icardi ne veut pas quitter le PSG en janvier

Arrivé en juillet 2020 en provenance de l’Inter Milan après un prêt réussi et un chèque de 50 millions d’euros, Mauro Icardi est aujourd’hui l’ombre de lui-même au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain. Avec 3 petits buts en 17 apparitions toutes compétitions confondues, l’attaquant de 28 ans fait partie des éléments que Mauricio Pochettino utilise très rarement.

À tel point que plusieurs sources proches du PSG ont annoncé un départ de l’ancien capitaine de l’Inter Milan lors du prochain mercato hivernal. À la recherche de renforts en vue du maintien en Premier League, Newcastle et ses nouveaux milliardaires saoudiens auraient fait de lui l’une des principales priorités de janvier.

En Espagne, le Real Madrid aimerait l’associer à Karim Benzema sur le front de l’attaque. Surtout que Carlo Ancelotti apprécierait énormément son profil. Mais Icardi a gardé une belle côte en Serie A où la Juventus Turin surveillerait toujours sa situation au Paris Saint-Germain. Cependant, RMC Sport assure qu’il n’aurait aucunement l’intention de quitter le PSG durant l’hiver. Sauf à une seule condition.

PSG Mercato : Icardi met Paris devant ses responsabilités

Malgré un début d’exercice 2021/2022 compliqué avec un temps de jeu famélique, Mauro Icardi ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, l’enfant de Rosario veut se battre pour gagner sa place au sein de l’effectif du club de la capitale. Selon RMC Sport, son entourage assure qu'il ne souhaite pas quitter Paris lors du mercato d'hiver et qu'il n'est d'ailleurs en contact avec aucun autre club.

Le média sportif ajoute même que si une offre est présentée à Wanda Nara, son agent, le successeur d’Edinson Cavani la refusera. Toutefois, la radio métropolitaine précise que Mauro Icardi pourrait envisager un départ si et seulement si la direction du PSG lui indique clairement qu’il n’est plus le bienvenu.

« Son entourage confie qu’Icardi ne souhaite pas quitter Paris cet hiver. L’ancien joueur de l’Inter Milan n’est d’ailleurs en contact avec aucun autre club, et il sait qu’il est difficile de trouver un poste de titulaire ailleurs à cette période de l’année. Si une offre est présentée à Wanda Nara, Icardi la refusera. Mais si à l’inverse, le club parisien lui indique clairement qu’il n’a plus sa place ici, il pourrait prendre cette proposition en considération », explique RMC Sport.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires