PSG : Coup dur confirmé pour Achraf Hakimi après Lens

Achraf Hakimi suspendu par la LFP Publié par Ange A. le 09 décembre 2021 à 09:00

Achraf Hakimi vient encore de prendre cher auprès de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel réunie mercredi.

La LFP frappe encore Achraf Hakimi

Réunie mercredi soir, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel n’a pas seulement statué sur le match entre Lyon et Marseille. La Ligue a également rendu son verdict concernant d’autres dossiers en instance. Le Paris Saint-Germain est notamment concerné par les dernières sanctions prononcées par la Ligue. Laquelle s’est de nouveau prononcé sur le cas du latéral parisien Achraf Hakimi. L’arrière droit marocain avait écopé d’un match de suspension ferme et d’un autre avec sursis suite à son carton rouge reçu lors du choc contre l’OM (0-0). Averti contre le RC Lens (1-1) lors de la dernière journée, le défenseur de 23 ans a de nouveau été sanctionné la LFP.

Un match de suspension pour Hakimi

Achraf Hakimi encore suspendu par la LFP

Achraf Hakimi écope d’un nouveau match de suspension. Sa sanction prenant effet à partir du 14 décembre, le latéral va manquer le match du Paris Saint-Germain contre l’Entente Feignies-Aulnoye le 19 décembre. Le match compte pour les 32es de finale de la Coupe de France. Utilisé à 23 reprises (21 titularisations) cette saison, le Marocain va seulement manquer son deuxième match depuis sa signature au PSG. L’ancien intériste avait manqué le match compte le Stade de Reims suite au rouge reçu à Marseille. Hakimi compte 3 buts et deux passes décisives sous ses nouvelles couleurs.






Afficher les commentaires