PSG Mercato : Des indices sur la future destination d’ Icardi

Encore en deçà du niveau attendu au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait quitter le PSG. En coulisses, son entourage s’y prépare.

Mauro Icardi vers la sortie au PSG ?

Les mois semblent désormais se suivre et se ressembler pour Mauro Icardi au Paris Saint-Germain. L’avant-centre argentin voit son temps de jeu s’amenuiser au PSG où il n’est désormais qu’un seul remplaçant. L’attaquant de 27 ans n’est pas également aidé par ses contreperformances à la pelle avec le club de la capitale. En 17 apparitions cette saison, il n’a trouvé le chemin des filets qu’à 3 reprises. Sa dernière réalisation remonte d’ailleurs au 19 septembre, ce qui semble désormais une éternité pour un joueur recruté à 50 millions d’euros. Las des piètres performances de l’ancien intériste, Paris envisagerait de se séparer de lui dès cet hiver comme le révélait L’Équipe. Foot Mercato vient de dévoiler des indices sur la prochaine destination que pourrait prendre le numéro 9 parisien.

Un retour chez un grand de Serie A cet hiver ?

Mauro Icardi sur le départ au Paris Saint-Germain

Le média en ligne assure que Wanda Nara, l’agent et compagne de Mauro Icardi, s’active pour lui trouver un point de chute. Le site spécialise révèle qu’elle a rencontré Andrea Agnelli cette semaine à Turin. Au cours de cette rencontre, le patron de la Juventus aurait notamment manifesté son intérêt pour le buteur du Paris Saint-Germain. D’après la source, les Bianconeri souhaitent recruter l’Argentin dans le cadre d’un prêt cet hiver. Seulement, il n’est pas certain que cette formule fasse les affaires du board parisien qui souhaite vendre pour assurer la succession de Kylian Mbappé. Pas prolongé, le champion du monde tricolore se dirige vers un départ gratuit l’été prochain.

Outre la Juventus, l’attaquant du PSG intéresse d’autres cadors de Serie A comme l’indique la même source. Laquelle affirme que Wanda Nara « discute également avec d’autres écuries, notamment italiennes, pour prendre la température à droite, à gauche ». Reste plus qu’à savoir lequel de ces prétendants répondra aux exigences de Paris.

[tweet id= »1469691393115406337″]