Real Mercato : PSG, après Mbappé, un autre Bleu en attaque ?

Si le Real Madrid n’a d’yeux que pour Kylian Mbappé, le club espagnol pourrait aussi acter la venue en 2022 d’un autre attaquant français.

Real Mercato : Madrid pense à Kingsley Coman

Plutôt discret l’été dernier en terme de dépenses, les Merengues compte bien revenir à la charge en 2022 afin de renforcer son effectif. Alors que Kylian Mbappé obnubile Florentino Pérez et ses dirigeants, les Blancos pourraient également s’attribuer les services d’un autre grand attaquant français, en la personne de Kingsley Coman. L’ancien joyau du PSG, aujourd’hui au Bayern Munich, n’a toujours pas prolongé son contrat en Bavière et aurait de fortes envies de départ.

Un temps associé à un retour au Parc des Princes, l’international français pourrait finalement rallier la Liga. Comme l’avance Defensa Central, Coman aurait été proposé cette semaine au Real Madrid pour remplacer Eden Hazard. L’attaquant belge déçoit depuis son arrivée en Espagne, et est poussé vers la sortie en interne. En cas d’échec dans le dossier Mbappé, Coman serait alors le remplaçant idéal pour être associé au prolifique duo Benzema-Vinicius.

Le Bayern prévoit déjà l’après Coman

Arrivé en Bundesliga à tout juste 19 ans, Kingsley Coman s’est progressivement imposé comme un élément essentiel de l’effectif munichois, en témoigne son but en final de Ligue des champions contre le PSG, son ancien club. Sous contrat jusqu’en 2023 au Bayern, l’attaquant de 25 ans a récemment semé le doute auprès de sa direction concernant son futur.  » Évidemment qu’il y a eu des discussions, le club va continuer à discuter avec mon conseiller et nous aurons peut-être bientôt des nouvelles « , avait-t-il déclaré en début de semaine en conférence de presse.

Face à cette position délicate du joueur, les Munichois se seraient alors penchés sur la piste Ousmane Dembélé. Comme le rapporte Bild, le club allemand penserait sérieusement à l’attaquant du Barça, chaque jour plus proche d’un départ de Catalogne. Entre Mbappé, Dembélé et Coman, pas de doute, l’été 2022 risque d’être mouvementé pour les attaquants français.