Real Mercato : Une décision officielle tombe pour Eden Hazard

Eden Hazard va rester au Real cet hiver Publié par Ange A. le 20 décembre 2021 à 09:35

Au sortir du nul entre le Real Madrid et Cadiz (0-0) dimanche au Bernabeu, Carlo Ancelotti s’est exprimé sur l’avenir d’ Eden Hazard.

La mise au point d’Ancelotti sur Eden Hazard

Fin de série pour le Real Madrid. Dimanche, Cadiz a mis un stop à la série de 10 victoires des Merengues. Les hommes de Carlo Ancelotti ont été accrochés (0-0) par le club andalou, avant-dernier de La Liga. Pour cette rencontre, le technicien italien a titularisé Eden Hazard. L’ailier belge a d’ailleurs tenu toute la rencontre. Après la partie, le coach du Real est revenu sur la prestation du joueur de 30 ans. L’entraîneur madrilène a également lâché un indice sur le futur du Belge annoncé sur la touche cet hiver. « Il a eu du mal à entrer dans le match mais la deuxième mi-temps a été meilleure. Il n’était pas à l’aise sur le côté, ça a été mieux dans l’axe. C’est une arme pour la deuxième partie de saison », a indiqué le tacticien italien.

Pas de départ pour Hazard cet hiver

Carlo Ancelotti mise sur Eden Hazard

Avec cette sortie, Eden Hazard est parti pour finir la saison au Real Madrid. Le Belge vit encore une nouvelle saison difficile dans la capitale espagnole. Il ne compte qu’une passe décisive en 13 matchs (514 minutes) depuis le début de l’exercice 2021-2022. Encore sous contrat jusqu’en 2024, l’ancien de Chelsea fait souvent l’objet de rumeurs concernant son avenir. Olivier Létang, le président du Lille OSC, avait même ouvert la porte à un retour de Hazard au LOSC. « Il n’est pas impossible de l’avoir à nouveau ici. J’irai le chercher en Espagne si besoin est. Évidemment, Hazard est un joueur incroyable, avec beaucoup de qualité. Mais, actuellement, il est joueur du Real Madrid et a un contrat avec eux », indiquait le président lillois sur L’Équipe du Soir.

Afficher les commentaires