OM Mercato : Marseille tente un coup somptueux au FC Nantes !

En quête de renfort offensif, l’ OM mènerait une lutte secrète pour enrôler un des meilleurs joueurs du FC Nantes cette saison.

OM Mercato : Marseille fonce sur Kolo Muani !

Le mercato devrait encore être agité à l’Olympique de Marseille. Intenable l’été dernier en matière de recrutement, la direction de l’ OM compte récidiver cet hiver avec de belles signatures pour 2022. Si l’entraîneur marseillais, Jorge Sampaoli, a évoqué il y a plusieurs semaines son désir d’attirer de nouveaux latéraux cet hiver, les dirigeants marseillais comptent également acter une signature en attaque. Et si les noms d’Alexis Sanchez (Inter Milan) ou encore Cyle Larin (Besiktas) sont évoqués, la direction de l’OM se tourne désormais vers une sensation du FC Nantes pour renforcer son attaque.

En effet, selon les informations du journaliste, Fabrice Hawkins, l’ Olympique de Marseille s’intéresse de près au profil de Randal Kolo Muani. L’attaquant des Canaris présente une situation contractuelle très avantageuse. Libre à la fin de la saison, le joueur de 23 ans peut se mettre d’accord avec le club de son choix dès l’ouverture du mercato hivernal, le 1er janvier prochain. Une aubaine que l’OM ne compte pas laisser filer. D’autant plus que Randal Kolo Muani, auteur de 6 buts en 17 matchs de Ligue 1, aurait le profil rêvé pour épauler efficacement Arkadiusz Milik. Les Marseillais auraient même entamé des négociations avec le club Muani ces derniers jours en vue de son transfert, indique le confrère.

Kolo Muani a une présence pour son avenir

Lié au FC Nantes jusqu’en juin prochain, Randal Kolo Muani semble pour le moment peu enclin à signer un nouveau bail avec le club nantais. À moins d’un retournement de situation, il y a peu de chance qu’il le fasse. Ce qui aiguise l’appétit de l’ OM, en quête de renfort à moindre coût.

Mais l’Olympique de Marseille semble déjà mal embarqué sur cette piste offensive. Car Randal Kolo Muani aurait déjà une idée précise pour la suite de sa carrière. Selon la source, l’attaquant du FC Nantes privilégie clairement un transfert à l’étranger. Francfort est très intéressé par les services de Kolo Muani et dispose même une longueur d’avance sur le dossier. Cependant, l’AC Milan et l’Olympique de Marseille n’ont pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier.