PSG Mercato : Zidane proche de débarquer à Paris, Doha confirme !

L’arrivée de Zinedine Zidane au PSG se dessine. Publié par JEAN-LUC D le 08 janvier 2022 à 22:25

Zinedine Zidane devrait remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Le changement serait même imminent. L’information vient du Qatar.

L’arrivée de Zidane au PSG se dessine

Dans son édition de ce samedi, Marca a fait le point sur l’avenir de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain. Selon le quotidien espagnol, « l’Argentin sait que Manchester United l’attend. Le club anglais est dans un processus de changement de structure, mais l’idée est de compter sur Pochettino à partir de la saison prochaine. »

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, l’ancien manager de Tottenham ne devrait donc pas aller au terme de son engagement avec le club de la capitale. De son côté, le PSG prépare déjà l’arrivée de Zinedine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière.

« Zinedine Zidane continue d’observer. Les réunions ont été niées, mais il y a eu des contacts entre le coach et le PSG et il y l’envie d’avancer ensemble dans le projet. Quand ? Tout indique que ce pourra être la saison prochaine », explique le média madrilène. Mais ce soir, un Insider bien introduit auprès de la famille royale du Qatar, propriétaire du Paris SG, a lâché une véritable dans cette affaire.

PSG Mercato : Pochettino licencié avant juin ?

Journaliste qatari pour BeIN Sports et toujours bien renseigné sur les affaires concernant le Paris Saint-Germain, Mohammed Al Kaabi annonce ce samedi que Mauricio Pochettino pourrait finalement être démis de ses fonctions au profit de Zinedine Zidane.

Sur son compte Twitter officiel, le célèbre Insider qatarien explique notamment que les choses s’accélèrent entre les décideurs parisiens et le Champion du monde 1998, qui pourrait même débarquer dans la capitale avant la fin de saison. « Zidane est sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain, peut-être même avant juin », assure Mohammed Al Kaabi. Le PSG pourrait donc connaître un énorme bouleversement dans les semaines ou mois à venir.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires