PSG Mercato : Du nouveau autour du buteur Kenny Nagera

PSG Mercato : Kenny Nagera de retour au club pour repartir Publié par Gary SLM le 10 janvier 2022 à 21:35

Dans l’actualité mercato du PSG, la situation du jeune attaquant Kenny Nagera est évoquée. Le joueur offensif de 19 ans devrait être prêté.

PSG Mercato : Kenny Nagera de retour de Bastia

Kenny Nagera est un joueur formé au Paris Saint-Germain. Le buteur de 19 ans est en face d’une implacable réalité, la difficulté de percer dans une équipe comme celle du PSG. Quel entraîneur mettrait Kylian Mbappé, Neymar, Lionel Messi ou Mauro Icardi sur le banc des remplaçants de son équipe juste pour donner la chance à un jeune footballeur inexpérimenté ? Ce n’est pas l’entraîneur Mauricio Pochettino qui prendrait un tel risque. Le technicien argentin n’a eu aucun autre choix que de prêter le joueur de 1,77m à Bastia pour lui permettre d’engranger du temps de jeu.

Sous les couleurs du club corse depuis le 1er juillet 2021, le jeune attaquant n’a pas vraiment éclaboussé la deuxième division française, la Ligue 2, de son talent. Il n’a disputé que 6 matches de ce championnat, cumulant seulement 172 minutes de temps de jeu. Très souvent sur le banc de touche que sur la pelouse des stades, il ne va pas poursuivre sa carrière sur l’ile de beauté. Selon le quotidien Le Parisien de ce lundi, le staff technique bastiais a décidé de laisser repartir le jeune attaquant du PSG dans son club d’origine. Ils ne comptent plus sur lui pour la seconde partie de la saison.

Mercato PSG : Avranches pourrait se faire prêter Nagera

Kenny Nagera de nouveau prêté à Avranches

Échouer au SC Bastia n’étant pas un signe positif pour un postulant à une place dans l’effectif du Paris SG, Kenny Nagera va repartir du club de la capitale dès son retour. C’est en division National, à Avranches, qu’il pourrait rebondir pour se faire les muscles. Kenny Nagera devrait donc être prêté au club avranchais dans les prochains jours comme le croit la même source. Ce transfert devrait être bouclé dans les prochaines 48 heures, selon les dernières informations.






Afficher les commentaires