OM Mercato : L’arrivée d’une pépite déjà assurée à Marseille !

L' OM aurait déjà bouclé l’arrivée d’une pépite africaine. Publié par Timothée Jean le 11 janvier 2022 à 18:01

Le mercato estival se prépare déjà dans les différents clubs. L’ OM n’est pas en reste et aurait déjà bouclé l’arrivée d’une pépite africaine.

OM Mercato : Un jeune attaquant attendu à Marseille

L’Olympique de Marseille a ouvert son mercato hivernal avec le prêt de Jordan Amavi à l’ OGC Nice. Si son successeur est attendu, la direction de l’ OM s’apprête à boucler une signature surprise en attaque. Libre depuis son départ de la Chine, Cédric Bakambu devrait rejoindre le club phocéen dans les prochains jours. L’affaire serait d’ores et déjà pliée entre les différentes parties.

Outre ce renfort offensif, les dirigeants marseillais auraient également frappé un joli coup sur le continent africain. Depuis plusieurs années déjà, l’ OM se renforce avec les meilleurs éléments venus de l’Afrique. Bamba Dieng est le dernier exemple en date. Mais les Marseillais n'en ont pas fini, puisqu'ils pourraient bientôt officialiser l'arrivée d’une pépite en provenance du Cameroun.

Le Phocéen révèle en effet que François Régis Mughe (17 ans), considéré comme un grand espoir du football camerounais, devrait débarquer à l’ OM dans les mois à venir. La direction marseillaise aurait même déjà obtenu un accord pour le transfert de l’ailier droit de l'École de Football des Brasseries de Douala (Cameroun), la plus grande institution académique du pays.

Un renfort pour la réserve de l’ Olympique de Marseille ?

À son jeune âge, François Régis Mughe est présenté comme l’une des belles promesses du Cameroun. « Il est très jeune, mais possède déjà de grosses qualités et surtout un potentiel énorme. C'est rare de voir ça à cet âge-là », assure un proche du dossier contacté par le média provincial. Si cette information se concrétise, le jeune ailier de 17 ans devrait dans un premier temps intégrer la réserve de l’Olympique de Marseille l’été prochain. Il devrait y faire ses preuves avant de prétendre à rejoindre le groupe de Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’équipe première.






Afficher les commentaires