PSG Mercato : Succession Mbappé, un gros deal en vue à Man United

Kylian Mbappé refuse de prolonger au PSG. Publié par Timothée Jean le 12 janvier 2022 à 11:04

Refusant de prolonger son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a vu ses dirigeants dénicher son potentiel successeur à Manchester United.

PSG Mercato : Le successeur de Mbappé déniché à Man United

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé continue d’entretenir le suspense sur son avenir. Alors que les dignitaires qataris du PSG souhaitent ardemment prolonger son bail, l’attaquant de 23 ans ne l’entend pas de cette oreille. Il souhaite terminer la saison sous les couleurs parisiennes avant de rejoindre son club de rêve, le Real Madrid.

La presse espagnole est unanime sur ce dossier, assurant que le géant madrilène est certain de l’arrivée de Kylian Mbappé l’été prochain. La signature du crack parisien au Real semble déjà acquise, même si aucune décision ne sera rendue publique avant la double confrontation entre les deux écuries en Ligue des Champions.

Conscient de cette situation, la direction parisienne travaille déjà sur la succession de son buteur. Les noms d’Erling Haaland (Borussia Dortmund), Karim Adeyemi (RB Salzbourg), Robert Lewandowski (Bayern Munich) ou encore Ousmane Dembélé (FC Barcelone) circulent ces derniers jours autour du PSG. Mais le Paris Saint-Germain pourrait finalement se rabattre sur une star de Manchester United en cas de départ de Mbappé. Comme l’indique le journal The Times, le PSG n’a pas abandonné la piste Marcus Rashford.

Le PSG insiste pour Marcus Rashford

Le nom de l’attaquant britannique a circulé l’été dernier à Paris, sans succès. Néanmois, la direction ambitionne de revenir à la charge pour le buteur des Red Devils. Selon la source, Mauricio Pochettino apprécie fortement le profil de Marcus Rashford et aurait demandé à sa direction de se positionner sur le dossier.

La source explique que même si la piste menant à Marcus Rasford s’annonce très compliquée pour le Paris SG, la situation sportive du joueur, peu en vue depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, pourrait rendre possible cette éventuelle transaction. D’autant plus que le PSG a les moyens nécessaires pour boucler sa signature. Ce dossier dépendra sans doute du choix final de Kylian Mbappé.






Afficher les commentaires