PSG Mercato : Mauricio Pochettino débusque un coup fumant à 60M€

PSG Mercato : Mauricio Pochettino convoite une pépite de Chelsea. Publié par JEAN-LUC D le 02 janvier 2022 à 12:18

Pour ce mercato hivernal, Mauricio Pochettino aimerait voir débarquer au PSG un nouveau milieu de terrain. Mais il faudra casser la tirelire.

Mauricio Pochettino convoite une pépite de Chelsea

Alors que Georginio Wijnaldum pourrait faire ses valises durant ce mercato hivernal, le Paris Saint-Germain pourrait tenter d’attirer un nouveau milieu de terrain. Si les noms de Paul Pogba, Franck Kessié et Marcelo Brozović sont régulièrement associés au club de la capitale, Mauricio Pochettino aurait les regards tournés vers un autre profil.

En effet, d’après les dernières informations relayées ce dimanche par le journal The Sun, l’entraîneur du PSG serait tombé sous le charme de Conor Gallagher. Prêté cette saison à Crystal Palace, le milieu de terrain central de 21 ans appartient à Chelsea où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 18 matches toutes compétitions confondues, l’international anglais fait partie des hommes forts des Eagles.

Si le natif d’Epsom a déjà assuré vouloir s'imposer dans son club formateur, Thomas Tuchel ne compte pas particulièrement compter sur lui et il est activement convoité par Pochettino. Toutefois, l’affaire est loin d’être facile pour le PSG.

PSG Mercato : Leonardo prêt à tout pour Conor Gallagher ?

Après avoir prêté Rafinha à la Real Sociedad et susceptible de laisser partir Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain pourrait recevoir du renfort au milieu de terrain cet hiver. Mauricio Pochettino aurait déjà fait son choix et ferait de Conor Gallagher sa priorité pour ce mercato hivernal.

Cependant, les Blues ne comptent pas brader leur prodige anglais. En effet, si le site spécialisé Transfermarkt évalue le joueur à 22 millions d’euros, le Sun indique que la direction de Chelsea réclamerait pas moins de 60 millions d’euros pour laisser partir Conor Gallagher. Reste maintenant à savoir si Leonardo voudra passer à l’action dans ce dossier avec un tel montant.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires