PSG Mercato : Une menace en moins pour la succession de Mbappé

Kylian Mbappé sur le départ au PSG Publié par Ange A. le 16 janvier 2022 à 00:35

Kylian Mbappé en fin de contrat, le Paris Saint-Germain prépare déjà sa succession. Le PSG peut espérer recruter en Serie A cet été.

Le PSG prépare déjà la succession de Mbappé

Pas prolongé avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se dirige vers un départ gratuit au terme de la saison. L’attaquant de 23 ans devrait donc rejoindre le Real Madrid comme joueur libre l’été prochain. Bien qu’il n’ait pas renoncé à prolonger son buteur, le PSG a déjà coché certains noms pour assurer la succession de l’ancien monégasque. Outre des noms ronflants tels que Lewandowski ou Haaland, Paris s’intéresserait aussi à Dusan Vlahovic. L’avant-centre serbe tout juste âgé de 21 ans réalise une saison prolifique avec la Fiorentina. Le Serbe en est déjà à 19 buts et 3 passes décisives en 23 matchs disputés. De quoi taper dans l’œil de Leonardo, le directeur sportif parisien et d’autres prétendants.

Vlahovic, une piste déjà oubliée par la Juve ?

Dusan Vlahovic pisté par le Paris Saint-Germain

S’agissant de la concurrence, Tuttosport croit savoir qu’un prétendant de Vlahovic serait sur le point de lâcher l’affaire. La Juventus de Turin est également intéressée par l’international serbe (14 sélections/7 buts). Seulement, le journal indique que Rocco Commisso, le patron de la Viola, serait peu disposé à renforcer un concurrent comme la Juve en lui cédant Vlahovic. D’après la même source, les Bianconeri travailleraient désormais sur une piste gratuite pour renforcer leur attaque. Le club du Piémont préparerait une offre de 5 millions d’euros pour s’attacher les services de Sardar Azmoun cet hiver. L’attaquant iranien est en fin de contrat au Zénit Saint-Pétersbourg. Le club russe souhaite le vendre cet hiver afin de ne pas le laisser partir libre au terme de la saison.

Avec l’intérêt de la Juventus pour Azmoun, le Paris Saint-Germain voit un concurrent se retirer dans le dossier Vlahovic. Sous contrat avec la Viola jusqu’en 2023, le jeune avant-centre est coté à 70 millions sur Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si le board parisien entend dépenser autant pour recruter le remplaçant de Kylian Mbappé.






Afficher les commentaires