ASSE Mercato : Le départ d'un flop imminent à l'AS Saint-Etienne !

Pascal Dupraz, entraineur de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 18 janvier 2022 à 15:32

Alors que le grand attaquant est toujours attendu à l’ ASSE, le club aurait réussi à se débarrasser d’un flop en attaque.

ASSE : Le contrat d’Ignacio Ramirez résilié

N’ayant pas réussi à s’imposer à l’ ASSE, Ignacio Ramirez, seule recrue estivale du club ligérien, devrait retourner en Uruguay, à cinq mois de la fin de son contrat. Les démarches pour son retour dans son pays natal seraient bouclées. Selon les informations de But Football Club, relayées par Sainté Inside, les représentants de l’attaquant ont déjà trouvé un accord avec la direction de l’AS Saint-Étienne pour la résiliation du prêt de ce dernier, cet hiver. D’après la source, l’officialisation du départ du joueur prêté par Liverpool FC Montevideo devrait se faire dans les prochaines heures.

Ignacio Ramirez a été un véritable flop à l’ ASSE. Prêté pour une saison, soit jusqu’au 30 juin 2022, il n’a pas convaincu Claude Puel. Aligné cinq fois par l’ancien entraineur et manager général des Verts, l’avant-centre de 25 ans a été décevant. Il n’a marqué aucun but en 123 minutes disputées en Ligue 1. Il a aussi joué un match de Coupe de France contre Lyon - La Duchère (club de Nationsl 2), sans être décisif.

Dupraz lance l'opération dégraissage à Sainté

Écarté du groupe professionnel au profit de la réserve stéphanois, Ignacio Ramirez n’entre également pas dans les plans de Pascal Dupraz, le successeur de Claude Puel. « Je suis là pour faire des choix. J'assume mes choix. […] Il y a trop de joueurs. Il faut que quelques joueurs aillent se frotter au monde amateur. Ils gagneraient à aller exercer leur talent ailleurs », a décidé le nouveau coach. Et le N°9 de l’ASSE est évidemment cité parmi les joueurs poussés vers la sortie. D'autres indésirables suivent le pas : Assane Diousse (milieu de terrain), Alpha Cissoko (défenseur) et Jean-Philippe Krasso (attaquant).






Afficher les commentaires