PSG Mercato : Mbappé reçoit un terrible avertissement du Real

Le Real Madrid menace pour Kylian Mbappé Publié par Ange A. le 20 janvier 2022 à 06:55

En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé a reçu une nouvelle offre de prolongation de la part du PSG. De quoi irriter le Real Madrid.

Une nouvelle offre du PSG sur la table pour Kylian Mbappé

Le Paris Saint-German refuse d’abdiquer pour Kylian Mbappé. Le buteur du PSG est en fin de contrat et a jusqu’ici décliné toutes les propositions de prolongation de sa direction. En fin de bail, l’attaquant de 23 ans est annoncé au Real Madrid, l’un de ses plus vieux courtisans. Alors qu’un départ départ gratuit vers le Real se dessine, la direction parisienne aurait proposé un nouveau contrat à court terme à son champion du monde tricolore. L’objectif pour le board francilien serait de ne pas laisser partir son attaquant en tant joueur libre l’été prochain. Mais également de le voir disputer le Mondial 2022 en tant joueur du PSG, propriété du Qatar, organisateur du tournoi. Pour ABC Deportes, le Real ne serait pas insensible à cette situation. Les Merengues espèrent un énième refus du Bondynois.

Le Real menace après l’offre de Paris

Kylian Mbappé vers un départ gratuit au Real Madrid

Le média hispanophone assure que le Real Madrid verrait d’un mauvais œil une prolongation de Kylian Mbappé. Le club espagnol ne compte plus attendre au-delà de cet été pour enfin recruter l’attaquant tricolore. Le club de Florentino Pérez avait vu toutes ses offres décliner l’été dernier par le Paris Saint-Germain. Hors de question pour Los Blancos de devoir encore attendre pour le transfert du numéro 7 parisien. D’après la source, le Real aurait fait comprendre à Mbappé qu’en cas de prolongation avec le PSG, il ne reviendrait plus à la charge pour le recruter à l’avenir. Il s’agit de sa dernière chance de rejoindre son club de rêve cet été.

Le média révèle d’ailleurs que l’attaquant parisien est déjà tombé d’accord avec le Real en vue de sa venue dans la capitale espagnole l’été prochain. Un contrat d’une durée de six ans est notamment évoqué. Il devrait percevoir une prime à la signature s’élevant à 40 millions d’euros. De même, les Merengues seraient disposés à lui reverser 50% des revenus liés au merchandising et à ses droits d’image.






Afficher les commentaires