OL : Fin de Mercato, grosse menace contre Lyon à l'horizon !

Peter Bosz, entraîneur de l'OL. Publié par ALEXIS le 22 janvier 2022 à 14:08

L’ OL a repoussé Chelsea plus d’une fois pour Emerson. Cependant, il est probable que le club londonien revienne à la charge en fin de mercato.

OL Mercato : 3 tentatives de Chelsea pour Emerson repoussées

Confronté à la blessure de Ben Chilwell, Chelsea a tenté de récupérer Emerson Palmieri à l’ OL où il est prêté depuis l’été, jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Mais la direction de l’Olympique Lyonnais a opposé un refus au club de Premier League. En effet, le prêt du défenseur n’est pas assorti d’une clause de retour obligatoire. Lyon a donc le droit dire non aux Blues. Pour faire bouger les lignes à l’ OL, Chelsea a même tenté d’offrir 4 M€ à Jean-Michel Aulas pour reprendre son joueur, d’après les indiscrétions de The Athletic, mais la proposition n’a pas été acceptée.

Revenu sur l’intérêt du champion d’Europa pour Emerson (27 ans), Fabrizio Romano croit savoir que Chelsea FC a tenté par trois fois de convaincre les dirigeants lyonnais pour trouver une solution dans le dossier de l’arrière latéral gauche, mais en vain.

Tuchel pourrait revenir à la charge pour le défenseur prêté

Selon le journaliste de Sky Sport, Thomas Tuchel veut toujours faire revenir l’international italien à Stamford Bridge, mais l’opération « semble difficile, pour l'instant ». Néanmoins, il n’est pas exclu que le manager de Chelsea revienne à la charge avec une offre revue à la hausser, pour récupérer le défenseur prêté, en toute fin du mercato. Surtout que les pistes Layvin Kurzawa (PSG) et Ivan Perisic (Inter Milan) ne sont pas la priorité du club anglais, à en croire le confrère spécialiste du mercato. En tout cas, l’ OL reste sous la menace de Chelsea pour Emerson Palmieri jusqu’au 31 janvier, date de la fermeture du marché des transferts d’hiver.






Afficher les commentaires