OM Mercato : Longoria vers un accord surprenant avec Montpellier

Président de l'OM, Pablo Longoria était en conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 27 janvier 2022 à 20:13

En quête de renfort défensif, la direction de l’ OM tente de piocher à Montpellier. Une bonne nouvelle vient d’ailleurs de tomber dans ce dossier.

OM Mercato : Montpellier ouvert à un départ de Junior Sambia ?

Cet hiver, l’ OM s’est montré très ingénieux sur le marché des transferts. Le club phocéen est parvenu à mettre la main sur deux nouvelles recrues sans débourser le moindre centime. Une recette gagnante que le président marseillais compte utiliser à nouveau. En effet, Pablo Longoria, loin d'être rassasié, travaille en coulisse pour attirer un nouveau renfort défensif à Marseille. Si tous les regards sont rivés vers Nicolas Tagliafico, le président de l’ OM voudrait plutôt frapper un joli coup au sein de l’effectif de Montpellier HSC en recrutant Junior Sambia. Et le club phocéen a de sérieuses chances de boucler ce deal.

En fin de contrat en juin prochain, Junior Sambia refuse jusqu’ici de prolonger au Montpellier HSC. Comme un certain Boubacar Kamara à Marseille, le latéral droit montpelliérain a décliné tour à tour les différentes offres de prolongation formulées par sa direction, créant ainsi une atmosphère tendue avec ses dirigeants.

Face au refus catégorique de son joueur, qui a des exigences salariales très élevées, le MHSC se retrouve alors en mauvaise posture. Le club héraultais devra prendre une décision pour son avenir. Afin d’éviter que Junior Sambia parte gratuitement dans six mois, Montpellier HSC pourrait décider le vendre dès cet hiver. Et cette option commence à prendre de l’ampleur au MHSC selon les informations de L’Équipe.

OM Mercato : Marseille concurrencé pour Junior Sambia

Si cette information se confirme, les dirigeants de Montpellier HSC ne devraient pas se montrer trop gourmands pour un transfert de Junior Sambia à Marseille. Les négociations pourraient même s’intensifier entre les deux écuries en cette fin de mercato hivernal. Cependant, l’Olympique Marseille devra se faire face à une rude concurrence sur cette piste défensive. Le LOSC et l’AS Monaco suivent également de très près l’évolution de ce dossier.






Afficher les commentaires