ASSE Mercato : Une arrivée en attaque se précise à Saint-Etienne

ASSE Mercato : Saint-Etienne vise Enzo Crivelli en attaque. Publié par Thomas le 28 janvier 2022 à 18:14

Tout devrait se décanter ces prochains jours à Saint-Etienne. À la recherche d'un grand attaquant, l' ASSE aurait des vues sur un ancien colosse de Ligue 1.

ASSE Mercato : Ça se confirme pour cet ancien bordelais

Les derniers jours du mois de janvier devraient être mouvementés du côté de l’AS Saint-Etienne. Si les Verts réalisent un mercato pour le moins ambitieux, avec déjà cinq recrues cet hiver, le club ligérien veut toujours se renforcer notamment en attaque, secteur prioritaire de Pascal Dupraz. Après des pistes menant aux anciens stéphanois Robert Beric et Bafétimbi Gomis, toutes deux avortées, Loïc Perrin et Jean-François Soucasse ont établi de nouveaux critères pour leur futur « grand attaquant ».

Selon L'Équipe, l’ ASSE orienterait désormais ses recherches sur un profil francophone, qui connaîtrait déjà le championnat de France. Cela aurait été établi après les nombreux échecs dans des dossiers menant à des joueurs étrangers, dont la piste Fiodor Chalov. Et justement, dans cette short-list stéphanoise, figure le nom d’un ancien pilier des Girondins de Bordeaux, Enzo Crivelli. Ce dernier appartient actuellement à Istanbul Başakşehir, mais est prêté depuis cet été à Antalyaspor dans le championnat turc.

Si hier, Le Progrès évoquait un désintérêt de Sainté pour l’attaquant français, il semblerait que le club ait changé de position. Selon des récentes informations de RMC Sport, l’AS Saint-Etienne ferait de Crivelli sa priorité mercato d’ici la fin du mois de janvier. Son passif en Ligue 1 serait un atout non négligeable pour le board stéphanois.

Une autre piste en Italie pour Sainté

En plus du rugueux buteur de 26 ans, l’ ASSE aurait des vues sur Grégoire Defrel, attaquant de haut niveau évoluant à Sassuolo en Serie A. Le Français connaît une période délicate en Italie, où il peine à retrouver son efficacité des saisons passées. Selon Le Progrès, le Français serait ouvert à un départ vers la Loire, dans le cadre d’un prêt de 6 mois. Son arrivée comme celle de Crivelli, serait un super coup pour les Stéphanois, qui peinent depuis le début du mercato, à renforcer son secteur offensif, pourtant prioritaire depuis l’arrivée de Dupraz.






Afficher les commentaires