ASSE Mercato : Nouvelle confidence sur le retour raté de Cabella

L'ASSE a fermé la porte à Rémy Cabella Publié par Ange A. le 17 avril 2022 à 08:15

ASSE Mercato : Ancien capitaine de Saint-Étienne, Mathieu Débuchy s’est livré sur le retour manqué de Rémy Cabella chez les Verts.

ASSE Mercato : Débuchy se prononce sur le retour de Cabella au MHSC

Libéré de son contrat l’été dernier, Mathieu Débuchy a quitté l’AS Saint-Étienne pour Valenciennes en Ligue 2. Le latéral droit continue à suivre l’actualité de l’ ASSE. Au micro de France Bleu, l’international tricolore est revenu sur le retour avorté de Rémy Cabella. Le milieu offensif était libre de tout engagement suite à la résiliation de son contrat avec les Russes de Krasnodar. Le club ligérien avait la possibilité de signer le milieu offensif lors de la fenêtre des transferts spéciale ouverte par la FIFA pour les joueurs évoluant en Ukraine ou en Russie. Mais au final, Rémy Cabella a été recalé par Sainté et a effectué son retour à Montpellier. Une décision que commente son ancien capitaine Débuchy.

« Quand j’ai vu qu’il y avait des discussions, je me suis dit qu’il pouvait peut-être revenir à Saint-Étienne, parce qu’il a laissé une belle image […] Je pense que c’est un choix qui vient du cœur. Il a aussi laissé une très belle image à Montpellier, le club va en profiter. C’est bien », a expliqué le défenseur de 36 ans.

Cabella à la relance au Montpellier SHC

De retour en Ligue 1, Rémy Cabella s’est engagé pour le reste de la saison avec le Montpellier Hérault SC. Le milieu offensif dispose également de la possibilité de prolonger son bail de deux ans avec le MHSC. Pour le moment, l’ancien de Saint-Étienne n’est pas préoccupé par son avenir et veut bien terminer la saison avec le club héraultais. Il a d’ailleurs signé sa première lors de la dernière journée contre l’Olympique de Marseille, l’un de ses anciens clubs. L’ancien Marseillais n’a pas pu empêcher la défaite des siens au Vélodrome (2-0).






Afficher les commentaires