OM Mercato : La riposte inattendue de Galatasaray contre Marseille !

Si l’ OM semble décidé à finaliser la signature de Bartug Elmaz, Galatasaray n’a pas encore dit son dernier mot pour sa pépite. Le club turc a lancé une dernière offensive pour le conserver.

OM Mercato : Galatasaray contre-attaque pour Bartug Elmaz

Nouveau prodige du football turc, Bartug Elmaz a mis son club Galatasaray en état d’alerte lors du mercato hivernal. Libre de s’engager avec le club de son choix dès cet hiver, le jeune milieu de terrain a effectué le déplacement en France afin de signer un pré-contrat avec l’ OM dans les derniers instants du mercato. Le joueur de 18 ans devrait donc rejoindre l’effectif marseillais à l’issue de son contrat en juin prochain.

Info ou intox ? Toujours est-il que Bartug Elmaz reste pour le moment un joueur de Galatasaray, qui ne perd pas espoir pour la prolongation de son contrat. En effet, si l’ OM a pris une sérieuse avance sur ce dossier, le club turc ne compte pas se laisser faire sans réagir. Conserver le jeune crack Bartug Elmaz le plus longtemps semble aujourd’hui la priorité des décideurs stambouliotes.

Pour preuve, le média Sport Turkiye révèle que la direction de Galatarsaray a mis en place une stratégie bien précise pour conserver son joyau. Et sans surprise, c’est sur le salaire du jeune milieu de terrain que son club formateur souhaite concentrer tous ses efforts.

Une belle revalorisation salariale pour Bartug Elmaz

Lié à Galatarasay jusqu’en juin 2022, Bartug Elmaz se verrait ainsi offrir une belle revalorisation salariale. Selon la source, les dirigeants seraient prêts à lui offrir un salaire de 1300 € par mois pour le convaincre de rester. Un montant non négligeable en Turquie, surtout pour un jeune joueur issu du centre de formation de Galatasaray. Reste maintenant à savoir si cette ultime offre sera suffisante pour le détourner de l’ OM.

[tweet id= »1489337670107111427″]

Si Bartug Elmaz refuse la proposition de ses dirigeants, cela ne laissera plus vraiment de place au doute concernant son transfert à l’Olympique de Marseille. Ses dirigeants pourraient également l’écarter de l’équipe première jusqu’à l’issue de la saison. Rien n’est encore officiel dans ce dossier.