PSG Mercato : Après Ronaldo, Zidane fixe une autre condition !

Pour signer, Zinédine Zidane exige Cristiano Ronaldo au PSG. Mais l’attaquant de Manchester United ne serait pas son unique exigence.

Pour signer au PSG, Zidane réclame Cristiano Ronaldo

C’est la bombe de l’été prochain lâchée dimanche par le Daily Mirror. D’après le tabloïd britannique, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient évoluer côte à côte la saison prochaine si Zinédine Zidane venait à succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. En difficulté à Manchester United, la star portugaise serait prête à dire « oui » au club de la capitale, et son ancien coach au Real Madrid ferait de sa signature une des conditions pour accepter l’offre du PSG. Les deux parties seraient donc ouvertes à la négociation.

La publication anglaise précise même que le buteur des Red Devils, fatigué des tensions avec son club, aurait demandé à Jorge Mendes, son agent, de trouver rapidement un accord avec les dirigeants parisiens. S’il débarque à Paris, Zidane pourrait donc venir avec une superstar pour remplacer Kylian Mbappé qui pourrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Toutefois, s’il milite pour une arrivée de Ronaldo, Zizou mettrait déjà son veto sur un dossier crucial de Leonardo.

PSG Mercato : Zidane ne veut pas de Dembélé

Fortement pressenti pour prendre la place de Mauricio Pochettino, Zinédine Zidane ne partage pas la même vision que Leonardo concernant le futur effectif du Paris Saint-Germain. Pour rappel, le directeur sportif parisien travaille en ce moment sur le dossier Ousmane Dembélé. Selon la presse espagnole, l’international français de 24 ans, libre le 30 juin prochain, aurait même déjà donné son accord au PSG en vue d’une arrivée gratuite au terme de la saison.

Seulement, le journaliste espagnol Francesc Aguilar indique que Zinédine Zidane a d’autres plans pour constituer son prochain collectif dans la capitale et que Dembélé n’en fait pas partie. L’ancien coach du Real Madrid ne serait pas un grand fan du natif de Vernon, ce qui pourrait être le premier gros désaccord entre Leonardo et lui. Si Ousmane Dembélé plaît à Leonardo, ce n’est donc pas le cas pour Zidane.