PSG Mercato : Real Madrid, le Qatar mijote une folie pour Mbappé

Le Qatar veut absolument retenir Kylian Mbappé au PSG. Pour doubler le Real Madrid, le club parisien préparerait une folie pour le convaincre.

Les discussions continuent entre Mbappé et le PSG

Dans son édition du jour, le tabloïd britannique The Independent rapporte que les membres de la famille de Kylian Mbappé auraient rencontré les dirigeants du Paris Saint-Germain au lendemain du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Déterminés à convaincre l’international français de 23 ans, les décideurs parisiens auraient notamment axé leur argumentation autour de la stagnation sportive des Merengues contrairement à l’attractivité et la pérennité du projet du club de la capitale. Une tendance confirmée par El Chiringuito. Selon la célèbre émission espagnole, une rencontre s’est tenue entre le PSG et le clan Mbappé à l’issue de la victoire face au Real Madrid.

Toujours selon la source ibérique, l’opération prolongation du Champion du monde 2018 est poussée en très haut lieu du côté de Doha. « Des gens très importants du Qatar étaient au Parc des Princes pour le match. Des personnes très proches de l’émir du Qatar. Ils ont rencontré des membres de la famille Mbappé. Cela signifie que le Qatar pousse à fond pour tenter de prolonger Mbappé », explique le journaliste espagnol.

« Ils sont à dix niveaux plus hauts que Nasser Al-Khelaïfi », précise la source madrilène, qui ajoute que le Qatar fera tout pour faire signer un nouveau contrat à Mbappé. « Et ce n’est pas une bonne nouvelle », conclut le média en référence aux chances du joueur de rejoindre la Maison-Blanche l’été prochain.

PSG Mercato : Un contrat hors norme pour Kylian

La guerre est déclarée entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pour Kylian Mbappé. Si les sources espagnoles évoquent un salaire de 50 millions d’euros annuels pour le joueur s’il venait à rejoindre l’équipe madrilène, le club de la capitale française serait prêt à lui offrir beaucoup plus.

En effet, selon The Independent, le PSG serait enclin à offrir à son numéro 7 une rémunération de 1,2 million d’euros par semaine, soit 62,4 millions d’euros par an, pour le convaincre de poursuivre à Paris. Un montant qui ferait de Mbappé le joueur le mieux payé de la planète. Reste maintenant à savoir ce que décidera le natif de Bondy.