PSG : Nenê a grillé l’entraînement en Autriche !

Publié le 06 juillet 2012 à 00:06

Le PSG est présentement en Autriche pour sa préparation d’avant saison. Luis Nenê qui est du groupe en stage n’a pas participé à la première séance d’entraînement pour cause de douleur au mollet.

Cette douleur pourrait bien être diplomatique quand on sait que le Brésilien n’est pas en odeur de sainteté avec ses dirigeants. L’ancien joueur de l’AS Monaco demande la prolongation de son contrat qui se termine le 30 juin prochain, soit fin de saison prochaine. Leonardo n’a pas souhaité accorder cette prolongation à son compatriote qu’il compte bien juger sur l’exercice prochain. Non satisfait de la réponse de ses dirigeants, le brésilien imagine de plus en plus son avenir ailleurs que dans la capitale française. Courtisé par Lille et Malaga, Nenê serait désireux de se donner des garanties en rejoignant un nouveau club qui pourrait lui proposer minimum trois ans de contrat. Avec l’annonce de sa douleur par le journal Le Parisien, pour justifier sa non présence à l’entraînement, l’on pourrait croire que le meilleur joueur du club de la capitale envisage aller au clash pour obtenir soit son départ ou la prolongation de son contrat.

Quoi que sa douleur en question pourrait toute aussi être réel pour un joueur qui revient de vacance. Les prochains jours devraient donner plus d’éléments sur cette absence du brésilien sur la pelouse.

Par Gary SLM