OGC Nice Mercato : Un international pourrait suivre Pochettino à Nice

Mauricio Pochettino voudrait ramener Hugo Lloris avec lui en cas d'arrivée à l' OGC Nice. Publié par Jules le 21 septembre 2022 à 14:45

Alors que Mauricio Pochettino est annoncé avec insistance à l' OGC Nice, le coach argentin ne devrait pas venir seul sur la Côte d'Azur.

OGC Nice Mercato : Un ancien du Gym pourrait suivre Pochettino

À en croire les informations récentes, Mauricio Pochettino serait plus proche que jamais d'une arrivée au Gym pour remplacer Lucien Favre. D'ailleurs, l'ancien entraîneur parisien aurait déjà plusieurs idées pour renforcer sa future équipe qui est, pour le moment, à la peine en championnat. Le retour d'un joueur bien connu des supporters de l' OGC Nice n'est d'ailleurs pas à exclure.

À en croire les informations révélées par Media Foot, le coach argentin souhaiterait faire revenir Hugo Lloris à l' OGC Nice. En effet, il connaît bien le profil de l'international français pour l'avoir longtemps côtoyé à Tottenham et sait ce qu'il peut apporter à une équipe sur le plan défensif. Formé chez les Aiglons, le portier français pourrait être tenté par un retour à la maison, alors qu'il ne lui reste que deux de contrat en Angleterre.

Pochettino voudrait faire revenir Hugo Lloris à l' OGC Nice.

OGC Nice Mercato : Leonardo pour accompagner Pochettino ?

Hugo Lloris ne serait le seul à être tenté par le board de l' OGC Nice. En effet, toujours selon Media Foot, Leonardo, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait débarquer sur la Côte d'Azur pour accompagner Pochettino. En effet, depuis le départ de Julien Fournier en juillet dernier, les Aiglons n'ont plus de directeur sportif au sein du club.

Le retour d'un duo Pochettino/Leonardo peut questionner, surtout vu la situation actuelle du club. En effet, les deux hommes ont, durant leur collaboration au PSG, eu plusieurs désaccords et prises de tête. Reste donc à voir s'ils arriveront à s'entendre pour redonner des couleurs à l' OGC Nice et permettre aux Aiglons de retrouver le haut du tableau après un début de saison râté.



Afficher les commentaires