PSG Mercato : Cristiano Ronaldo, l’offre du Paris SG est tombée

Quand il s’agit du PSG, le Qatar ne se donne aucune limite. Après Messi et Neymar, c’est Cristiano Ronaldo (Manchester United) qui serait visé.

Le PSG propose un contrat d’un an à Ronaldo

De retour en Premier League l’été dernier, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas s’éterniser à Manchester United. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, l’attaquant de 37 ans pourrait déjà faire ses valises à l’issue de la saison. Selon plusieurs sources anglaises, les relations entre la star portugaise et certains de ses coéquipiers ne seraient pas bonnes et son attitude fait débat en interne.

D’après les indiscrétions du tabloïd The Mirror, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid ne serait pas vraiment heureux de la façon dont se passent les choses depuis son retour chez les Red Devils. Aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Il aurait donc demandé à son agent Jorge Mendes de lui trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Notamment du côté du Paris Saint-Germain.

Sur recommandations de l’ancien buteur de la Juventus Turin, le puissant agent de joueurs aurait même entamé des négociations avec Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Courtisan de longue date de Ronaldo, le Paris Saint-Germain serait intéressé par son éventuelle arrivée, surtout que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid.

Pour convaincre le quintuple Ballon d’Or, la direction parisienne serait déjà passée à l’action. En effet, The Mirror assure que Cristiano Ronaldo aurait été prévenu que le vice-champion de France en titre lui offrait un contrat d’une saison. Mais l’affaire est encore loin d’être dite.

PSG Mercato : Cristiano Ronaldo retenu à Manchester United ?

Désormais évalué à seulement 35 millions d’euros, Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester United pour s’engager en faveur du Paris Saint-Germain l’été prochain. S’il acceptait l’offre du Qatar, CR7 pourrait évoluer dans le même club que Lionel Messi la saison prochaine. Un scénario qui ne semble pas vraiment faire plaisir à l’attaquant argentin.

Cependant, le quotidien britannique précise que Cristiano Ronaldo dispose encore d’un an de contrat et que les dirigeants mancuniens ne sont pas forcément disposés à le laisser filer. D’ailleurs, des discussions sont en cours pour faire de lui le capitaine de l’équipe dirigée par Ralf Rangnick.

Cependant, la prise de pouvoir de Ronaldo sur le vestiaire est très mal vue par l’actuel capitaine des Red Devils, Harry Maguire. L’avenir de l’ancien coéquipier de Sergio Ramos pourrait donc dépendre du nom du futur manager de Manchester United.

Affaire à suivre donc…