Atlético Mercato : Lewandowski, un échange incroyable se prépare !

Atlético Madrid : Vers un échange Lewandowski-Félix avec le Bayern Munich. Publié par Thomas le 01 mars 2022 à 15:45

Le prochain mercato estival s'annonce déjà dantesque en Espagne. Après Kylian Mbappé qui se rapproche du Real, c'est Lewandowski qui fait parler de lui.

Atlético Mercato : Lewandowski dans le viseur de l’Atlético

Grand oublié du dernier Ballon d’Or, Robert Lewandowski n’a pas oublié de marquer des buts cette saison avec le Bayern Munich. Déjà étincelant la saison passée avec 41 buts et 7 passes décisives en 29 rencontres de Bundesliga, l’attaquant polonais semble parti sur les mêmes bases cette saison avec déjà 28 buts inscrits en championnat et 9 en Ligue des Champions. Une aubaine pour le club allemand qui sait néanmoins que l’aventure commune avec son serial buteur pourrait toucher à sa fin.



Sous contrat au Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski est pressenti pour quitter l’Allemagne cet été, après plus de 12 saisons passées là-bas. Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, l’international polonais est récemment apparu dans les plans d’un autre cador espagnol, l’Atlético Madrid.

D’après les informations du journaliste Paco García Caridad, les Colchoneros surveilleraient attentivement la situation de l’attaquant de 33 ans. " Il y a quelques semaines, la femme de Robert Lewandowski était à un repas à Madrid et avait annoncé que son mari souhaitait jouer en Espagne. Il n’y a pas de négociations avec l’Atlético Madrid, mais le destin du joueur pourrait être à l’Atléti. La décision de sa famille est de jouer en Liga et la direction de l’Atlético étudie cette possibilité. "

Un échange avec João Félix dans les tuyaux

Pas de doute, l’attaquant du Bayern Munich devrait agiter le prochain mercato estival, tant sa probabilité de départ a augmenté ces derniers mois. " Je suis ouvert à tout, je suis tranquille. C’est important pour moi de pouvoir me concentrer sur mon jeu... Tout ce qui est lié aux contrats reste secondaire ", avait récemment indiqué le Polonais, de quoi enflammer les prétendants. Si le Bayern reste très attaché à son buteur, l’actuel leader de Bundesliga pourrait cependant accepter de le laisser filer grâce à un deal rondement mené par l’Atlético Madrid.

D’après le journaliste Roberto Gomez, les Bavarois superviseraient l’attaquant portugais João Félix, dont le contrat court jusqu’en juin 2026 chez les Colchoneros. Une arrivée de l’ancien joueur du Benfica à Munich provoquerait alors l’arrivée de Lewandowski à l’Atlético Madrid. Un échange fou que les Bavarois comme les Madrilènes pourraient cet été mettre en œuvre en cas d’accord avec les joueurs en question.