PSG Mercato : Le Paris SG déjà fixé pour Massimiliano Allegri

Massimiliano Allegri est loin d'un départ à la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 16 mars 2022 à 05:15

En quête d’un nouvel entraîneur pour remplacer Mauricio Pochettino, le PSG penserait encore à Massimiliano Allegri de la Juve. Un dossier bien compliqué.

Massimiliano Allegri, plan B derrière Zidane ?

Sauf énorme revirement de situation improbable, Mauricio Pochettino ne devrait plus être l’entraîneur du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. A la recherche d’un nouveau coach, le club de la capitale a fait de Zinedine Zidane son grand favori pour le poste. Mais selon L’Equipe, l’ancien manager du Real Madrid rêve en priorité de la place de Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France.

Si Zizou venait donc à refuser leur offre, les dirigeants du PSG auraient prévu de relancer la piste Massimiliano Allegri. De retour à la Juventus Turin l’été dernier, le technicien italien, régulièrement associé à l’écurie parisienne, continuerait à faire pâlir d’envie les hautes autorités qatariennes des Rouge et Bleu. Et avec la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, la direction du Paris SG le verrait bien venir remplacer Mauricio Pochettino la saison prochaine.

D’après les renseignements recueillis par Tuttosport ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi serait particulièrement séduit par les aptitudes et l'expérience de l'entraîneur de la Vieille Dame, qui fait d’ailleurs « partie des favoris du club français avec Zidane », pour la succession de Pochettino, assure le journal italien.

Un intérêt qui serait même mutuel puisque selon la même source, Allegri ne serait pas forcément opposé à une aventure dans la capitale française. Une cible intéressante, mais un entraîneur pas facile à sortir de son confort turinois.

PSG Mercato : La Juve ne compte pas laisser filer Allegri

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, Massimiliano Allegri est très loin d’un départ de la Juventus Turin. Une tendance confirmée par le journaliste italien Luca Marchetti, qui assure que le Paris Saint-Germain a très peu de chances de convaincre les Bianconeri de laisser repartir leur entraîneur, un an seulement après son retour.

« Je ne pense pas qu'il va quitter la Juventus, sinon l'été dernier il ne serait pas revenu à Turin, mais aurait accepté l'offre du Real Madrid », a expliqué le journaliste de Sky Sports sur les antennes de TMW Radio.

Le Paris SG est donc prévenu.

Afficher les commentaires