PSG Mercato : Mbappé s’en va, une star mondiale arrive au Paris SG

Kylian Mbappé vers un départ du PSG pour le Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 17 mars 2022 à 18:55

Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid se précise. Conscient de la situation, le PSG s’active pour sa succession. Une star mondiale serait ainsi ciblée.

Lewandowski à la place de Mbappé au Paris SG ?

Dans un récent entretien accordé à Téléfoot, Robert Lewandowski a ouvertement évoqué un possible transfert au Paris Saint-Germain pour prendre la place de Kylian Mbappé, qui devrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain.



L’attaquant du Bayern Munich a notamment déclaré : « je veux jouer encore plusieurs années, pas deux ou trois ans, mais au moins cinq ans (...) Remplacer Mbappé à Paris ? Je ne sais pas ce qu’il va se passer avec le dossier Mbappé, je suis encore sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2023 donc je ne pense pas encore à un transfert au PSG. »

Ce jeudi, le journaliste italien Nicolò Schira assure que ne voyant aucun signe d’une prochaine prolongation de son numéro 7, la direction du PSG travaillerait déjà en coulisses sur le recrutement d’une star en attaque. Et le spécialiste mercato de Calciomercato indique que le Qatar ferait désormais de Robert Lewandowski sa priorité numéro 1 pour le poste.

Présent au Bayern depuis juillet 2014, l’international polonais voudrait s’offrir un nouveau challenge à 33 ans dès la saison prochaine. Un transfert au Paris SG ne serait donc pas totalement impossible pour le mercato estival à venir, notamment après les derniers propos de son représentant.

PSG Mercato : Le transfert de Robert Lewandowski se précise

D’après les informations relayées récemment par le quotidien local Sport Bild, si aucune prolongation n’est signée par Robert Lewandowski jusqu’à la fin de la saison, le Bayern Munich devrait se résoudre à le placer sur le marché des transferts durant l’été. Et c’est bien ce scénario qui se met petit à petit en place si l’on se réfère à la récente sortie de Pini Zahavi, dans les colonnes de Kicker. « Il n'y a pas encore eu de contact avec le Bayern Munich », a déclaré l’agent de Lewandowski. Selon le site spécialisé Transfermarkt, un chèque de 50 millions d’euros pourrait suffire pour déloger le monstre polonais de la Bundesliga. Le Qatar et le Paris Saint-Germain sont donc prévenus.