PSG Mercato : Mbappé, Al-Khelaïfi, grosse mise au point au Paris SG

D’après la presse espagnole, Kylian Mbappé veut quitter le PSG à cause des manières de Nasser Al-Khelaïfi. Un média français est revenu sur ce sujet.

Kylian Mbappé entretient une excellente relation avec Al-Khelaïfi

D’après les informations relayées lundi soir par le média espagnol El Confidencial, depuis la sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi assurant que Kylian Mbappé n’allait jamais quitter le Paris Saint-Germain en tant que joueur libre, l’international français de 23 ans se sentirait « étouffé » au Paris Saint-Germain. Libre le 30 juin prochain, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco n’aurait désormais qu’un seul souhait: « se libérer d’un environnement toxique pour le football. »

Mais Foot Mercato assure qu’il n’en est absolument rien. Arrivé en août 2017 contre un chèque de 180 millions d’euros, l’enfant de Bondy « entretient d’excellentes relations avec son président qui l’a toujours soutenu depuis son arrivée au club. » Le protégé de Mauricio Pochettino serait reconnaissant du fait que son président l’ait toujours soutenu depuis son arrivée sa signature au Paris Saint-Germain. Concernant l’avenir du Champion du monde 2018, le portail francilien a également fait une importante précision sur la situation du numéro 7 des Rouge et Bleu.

PSG Mercato : Mbappé n’a encore rien signé avec le Real Madrid

Depuis plusieurs jours, les médias espagnols annoncent régulièrement que Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre l’été prochain. Mais il n’en serait également rien. « En ce qui concerne l’avenir du meilleur joueur parisien du moment, il n’a, selon nos informations, toujours officiellement rien signé avec le Real Madrid. Mais le club merengue continue d’être confiant pour une arrivée libre du prodige français, et ce, malgré l’envie du PSG de le conserver », explique le journaliste Santi Aouna de Foot Mercato. Le feuilleton Mbappé et le Paris SG est donc encore loin de connaître son épilogue.