PSG Mercato : 20M€, le Paris SG tient le nouveau génie argentin !

La direction du PSG travaille déjà sur la succession d'Angel Di Maria. Publié par JEAN-LUC D le 09 avril 2022 à 13:59

PSG Mercato : En quête de renforts offensifs, notamment pour remplacer Angel Di Maria, le Paris SG pourrait attirer un futur crack argentin l’été prochain.

PSG Mercato : Le Paris SG garde un œil sur un talent de la Lazio Rome

Sauf énorme revirement de dernière minute, Angel Di Maria devrait quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Libre le 30 juin prochain, le milieu de terrain offensif ne verra pas son engagement prolongé d’une année supplémentaire comme il en rêvait. Arrivé durant l’été 2015 contre un chèque de 63 millions d’euros, l’ancien joueur de Manchester United s’apprête donc à faire ses valises pour quitter la capitale.

À la recherche d’un successeur à son numéro 11, le PSG voudrait faire revenir Christopher Nkunku, mais le RB Leipzig ne semble pas vraiment très pressé de laisser partir son joyau français de 24 ans. Comme alternative au néo-international français, le Paris SG suivrait un jeune talent argentin en vue du prochain mercato d’été.

En effet, d’après les renseignements recueillis par le média TMW, les dirigeants parisiens surveilleraient avec attention la situation de Luka Romero du côté de la Lazio Rome. Déjà annoncé comme un futur crack, l’ailier de 17 ans est lié au club italien jusqu’en juin 2023, mais un départ ne serait pas à exclure l’été prochain. Le PSG voudrait en profiter pour l’attirer, mais la concurrence ferait déjà rage sur cette piste prometteuse.

PSG Mercato : Grosse concurrence pour Luka Romero

Récemment convoqué pour la première fois dans l'équipe nationale argentine, Luka Romero est pressenti pour être le digne héritier de Lionel Messi dans son pays. Après son impressionnante première saison sous le maillot de la Lazio Rome, le prodige formé à la SD Formentera aurait attiré l'attention du Paris Saint-Germain, qui cherche un remplaçant à Angel Di Maria.

La Lazio Siamo Noi confirme d’ailleurs l’intérêt du club parisien et précise même que c’est Lionel Messi en personne qui aurait conseillé à Nasser Al-Khelaïfi de se positionner sur le jeune de la Lazio Rome. Alors que les Biancocelesti ne peuvent pas lui faire signer un contrat de cinq ans avant ses 19 ans, Luka Romero devrait donc être placé sur le marché des transferts l’été prochain afin d’éviter un départ gratuit dans un an.

Et cela tombe bien puisque Leonardo envisagerait une offre de 20 millions d’euros pour le natif de Victoria de Durango. Selon le TMW, outre le Paris Saint-Germain, le RB Leipzig, le Barça, le Borussia Dortmund et d’autres clubs européens seraient également sur les traces de Romero. Ce dossier pourrait donc alimenter les prochaines rumeurs PSG Mercato.






Afficher les commentaires