OM Mercato : Longoria confirme une future signature à Marseille

OM Mercato : Pablo Longoria veut prolonger Jorge Sampaoli. Publié par Timothée Jean le 06 mai 2022 à 05:30

OM Mercato : Une bonne nouvelle devrait tomber dans les prochains jours à Marseille. Pablo Longoria est proche de boucler une importante signature.

OM Mercato : Pablo Longoria veut prolonger Jorge Sampaoli

Il s’apprête à prolonger son aventure dans la cité phocéenne. Arrivé en mars 2021 sur le banc marseillais en remplacement d’André Villas-Boas, Jorge Sampaoli réalise un bon travail à l’Olympique de Marseille. Son OM est solide deuxième de Ligue 1 à trois journées de la fin de la saison et compte se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Convaincus de son fort potentiel, les dirigeants marseillais alors souhaitent le récompenser.

Le président de l’OM a même vendu la mèche concernant ce dossier. Pablo Longoria a confirmé sa volonté de prolonger Jorge Sampaoli, dont le bail expire en juin 2023. « Jorge Sampaoli incarne les valeurs idéales pour construire, passion, amour du jeu. Je prends du plaisir à regarder l'OM. Il est content à Marseille, il veut s'installer. Je veux lui donner de la continuité », a-t-il assuré dans un entretien accordé à Europe 1. Mais pour le moment, le coach argentin ne montre aucun empressement pour étendre son bail à Marseille.

Jorge Sampaoli prend son temps pour se décider

En effet, Jorge Sampaoli fait l’objet d'une proposition de prolongation de son contrat depuis plusieurs semaines. Une offre lui a déjà été transmise et elle porterait sur une extension de contrat de deux ans, soit jusqu'en 2025, avec une belle augmentation salariale à la clé. Une marque de confiance et une façon aussi pour l’ OM de sécuriser l'avenir de son coach en vue d’éviter des rumeurs de départ la saison prochaine. Mais jusqu'ici, Jorge Sampaoli réserve sa réponse. S’il voit d’un très bon œil l’idée de prolonger son aventure sur le banc marseillais, le technicien argentin attendrait l'issue de la saison pour se positionner définitivement sur son avenir à Marseille.






Afficher les commentaires