AS Monaco Mercato : Une pépite de l'ASM se livre sur son avenir

Une pépite se voit rester à l'AS Monaco. Publié par Thomas G. le 06 mai 2022 à 17:37

AS Monaco Mercato : Les Monégasques s'apprêtent à vivre un mercato compliqué où de nombreux joueurs vont être courtisés cet été.

AS Monaco Mercato : Un crack veut rester en Principauté

Au centre de nombreux intérêts de cadors européens, Benoit Badiashile souhaiterait rester à l'AS Monaco, malgré des offres étourdissantes reçues ces dernières semaines. Cet hiver, les Magpies avaient notamment offert 40 millions d'euros à l’ASM, sans succès.

L’espoir monégasque est récemment revenu sur l'intérêt du club anglais dans une interview accordé au journal Goal. « Pour moi, la Premier League est le meilleur championnat donc forcément il me fait rêver. Mais je suis très bien à Monaco et je ne suis pas pressé de partir. J'ai eu certaines touches avec des clubs anglais, mais ce sont juste des contacts de pris ». Le défenseur de l’ASM évoque ainsi des prises de contact avec certaines écuries de Premier League. En parallèle, Benoit Badiashile confirme dans sa déclaration que son aventure avec son club formateur pourrait se poursuivre. Une bonne nouvelle pour les Monégasques après la prolongation du très prometteur Mamadou Coulibaly.

La passe de 8 pour Monaco contre le LOSC ?

Ce soir, les hommes de Philippe Clément se déplacent au Stade Pierre Mauroy en quête d’une 8e victoire consécutive en championnat. En cas de victoire, l'ASM reviendrait à hauteur de l’Olympique de Marseille (2e du classement) et la pression serait mise sur le Stade Rennais (3e). L’AS Monaco pourra une nouvelle fois compter sur son meilleur buteur Wissam Ben Yedder auteur de 21 buts cette saison.

Toutefois, il est fort à parier que le LOSC aura à cœur de vite réagir après la claque reçue le week-end dernier face à l’ESTAC (défaite 3-0). Une rencontre difficile attend donc l'AS Monaco, qui, s'il ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, pourrait perdre un bon nombre de ses talents cet été.






Afficher les commentaires