OM Mercato : Pablo Longoria vise un exploit éclatant à la Juventus

OM Mercato : Pablo Longoria vise un jeune crack français à la Juve. Publié par JEAN-LUC D le 08 mai 2022 à 16:30

OM Mercato : Pablo Longoria prépare déjà le prochain recrutement. Le président de l’Olympique de Marseille viserait ainsi un joli coup à la Juventus Turin.

OM Mercato : Pablo Longoria tente sa chance pour un futur crack défensif

Alors que William Saliba, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car devraient changer d’air à l’issue de la saison, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient à la recherche de renforts défensifs pour la saison prochaine. Dans cette optique, Pablo Longoria serait intéressé par le profil d’un jeune prodige français évoluant à la Juventus Turin. En effet, Foot Mercato annonce ce dimanche que l’OM serait sur les rangs pour s’attacher les services de Félix Nzouango.

À 19 ans et déjà présenté comme le nouveau Raphaël Varane, avec un petit côté Wesley Fofana, le natif de Creil pourrait quitter la Vieille Dame cet été. Pablo Longoria, qui a travaillé chez les Bianconeri, voudrait profiter de cette ouverture pour récupérer Félix Nzouango. Mais la partie ne s’annonce pas du tout facile pour le club marseillais.

OM Mercato : Longoria prêt à la lutte pour Félix Nzouango ?

Parti à la Juventus Turin à l'été 2020, en provenance d’Amiens SC, Félix Nzouango connaît une progression exceptionnelle en Italie. En attendant l'Euro U19 cet été, le jeune international français voudrait être situé en ce qui concerne son avenir. Et à en croire Foot Mercato, « la Juve ne s'est pas encore manifestée pour prolonger son bail, qui court jusqu'en juin 2023, alors que plusieurs écuries européennes, principalement en Allemagne et en France, sont dernièrement venues aux nouvelles. »

Toujours en quête de renforts à moindre coût, Longoria s’activerait en coulisses dans ce dossier, d’autant que la Juve voudrait prêter Nzouango cet été. Ses sorties, tant en Primavera qu'en Youth League, sont toujours saluées comme il se doit par les critiques, signe qu'il s'est parfaitement adapté aux exigences tactiques et physiques de l'autre côté des Alpes. Un profil qui a tapé dans l’oeil de plusieurs autres grands clubs européens. L’Olympique de Marseille devrait donc s’attendre à une rude concurrence pour Félix Nzouango, l'espoir français de la Juve qui a une sacrée cote.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires