PSG Mercato : Kylian Mbappé à Madrid, Al-Khelaïfi s'emporte

PSG Mercato : Kylian Mbappé a fait un tour à Madrid ce lundi. Publié par JEAN-LUC D le 10 mai 2022 à 12:20

PSG Mercato : Annoncé proche du Real, Kylian Mbappé a fait un tour à Madrid lundi. Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris SG, a été interrogé sur le sujet.

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi envoie balader la presse espagnole

Alors que son avenir ne cesse d'alimenter les spéculations les plus folles, Kylian Mbappé était à Madrid dans la journée de lundi. Une aubaine pour la presse espagnole qui l’envoie régulièrement au Real depuis des mois. Et comme par hasard, Nasser Al-Khelaïfi se trouvait lui aussi dans la capitale espagnole ce même jour, pour un dîner organisé dans le cadre de l'ECA, l'Association Européenne des Clubs.



Selon les images diffusées par la célèbre émission El Chiringuito, le président du PSG, également président de l’ECA, a été accueilli à sa sortie du restaurant par des cris « Mbappé au Real Madrid » de quelques socios madrilènes. Et, alors qu'il marchait tranquillement, les journalistes se sont empressés de lui poser des questions sur l’avenir de Kylian Mbappé.

« Nasser, Mbappé va jouer pour le Real Madrid la saison prochaine ? », interroge le journaliste Alex Silvestre pour El Chiringuito. Si ce premier a posé la question en anglais, Al-Khelaïfi a simplement répondu : « Je ne parle pas espagnol. » L’air un peu agacé, le président du Paris Saint-Germain avait déjà lancé un : « quelle question ! » à un autre journaliste lui demandant si Mbappé allait rester à Paris. « Une arrivée de Mbappé au Real Madrid est-elle possible ? » L’homme d’affaires qatarien, qui ne voulait visiblement pas commenter le dossier, a esquivé le journaliste en lui ramenant une nouvelle fois la même réponse : « quelle question ! »

PSG Mercato : Rencontre entre Kylian Mbappé et le Real ?

Si le voyage de Kylian Mbappé a enflammé la presse espagnole en ce début de semaine, le journaliste Josep Pedrerol a calmé ses confrères en expliquant qu'il était très peu probable que l’attaquant de 23 ans soit venu à Madrid pour rencontrer Florentino Pérez. D’ailleurs, il pense même qu’aucun rendez-vous immédiat n’est à l’ordre du jour entre le clan Mbappé et la direction du Real Madrid.

« Je ne pense pas que le Real Madrid rencontrera la famille de Mbappé maintenant. Une rencontre comme celle-ci ne serait pas très élégante en ce moment. Cela me semble étrange. Il reste encore deux semaines au Paris SG pour lui dire au revoir et je ne pense pas qu'ils aimeraient voir une rencontre à Madrid », a indiqué Josep Pedrerol, confirmant toutefois le départ du champion du monde 2018 en fin de saison. Dans le même temps, plusieurs sources assurent également que le natif de Bondy n’a pas encore arrêté de décision concernant la suite de sa carrière.