Atletico Mercato : Simeone prépare une énorme surprise en attaque !

L'Atlético surveille un attaquant argentin Publié par Thomas G. le 12 mai 2022 à 20:55

Atletico Mercato : Distancés en championnat par le Real et le Barça les Colchoneros seront très actif cet été ils auraient ciblé une pépite argentine

Atletico Mercato : Diego Simeone se lance sur un attaquant argentin

Les Colchoneros ont validé leur ticket pour la prochaine Ligue des champions après leur victoire face à Elche. Ce résultat va permmettre aux dirigeants de se focaliser sur l'avenir. En effet, le club entraîné par Diego Simeone va connaître de nombreux changements à l’intersaison. En cause, le retard accumulé par rapport à leurs concurrents le Real Madrid et le Barça. Diego Simeone veut rattraper les deux clubs de tête pour récupérer le titre de champion d’Espagne la saison prochaine.

En parallèle, les Colchoneros auraient ciblé un attaquant pour succéder à Luis Suarez qui est en fin de contrat en juin prochain. Selon Ekrem Konur, les Rojiblancos auraient contacté l’Héllas Vérone au sujet de Giovanni Simeone. Le fils de l’entraîneur de l’Atlético Madrid réalise une très bonne saison. L’attaquant argentin a inscrit 16 buts en 33 matchs de championnat. À 26 ans, le natif de Buenos Aires souhaite franchir un cap en rejoignant un grand club. Diego Simeone aimerait recruter son fils et l’installer à la pointe de l’attaque madrilène pour l’associer à João Félix. Nul doute que le joueur s’adapterait bien aux principes de jeu prônés par El Cholo.

La renouveau de l’Atlético ?

Les Colchoneros veulent redémarrer un nouveau cycle avec Diego Simeone. Les dirigeants Rojiblancos ont décidé de lui accorder une nouvelle fois leur confiance après sa 10e saison à la tête de l’Atlético Madrid.

Dans cette optique, des efforts seront fait sur le mercato pour bâtir une équipe capable de remporter la Ligue des champions. Ainsi, Antoine Griezmann devrait définitivement faire son retour dans la capitale. De plus, les Rojiblancos seraient proches de boucler la signature du milieu polyvalent de l’OM, Boubacar Kamara. En plus de Giovanni Simeone, l’Atlético Madrid pourrait donc accueillir deux joueurs prometteurs dans les prochaines semaines.






Afficher les commentaires