OM Mercato : Kamara, un terrible camouflet pour l’Atletico !

OM Mercato : Longtemps en pole position pour s’offrir Boubacar Kamara, l’Atlético Madrid s’est vu devancé sur ce dossier par Aston Villa.

OM Mercato : Aston Villa devance l’Atlético pour Boubacar Kamara

Boubacar Kamara (22 ans) s’apprête à quitter l’Olympique de Marseille. Après d’une belle saison à l’ OM, le jeune milieu de terrain défensif séduit par ses prestations convaincantes. Capable d’évoluer en défense centrale, Boubacar Kamara rayonne dans l’entrejeu marseillais par sa maturité et sa polyvalence. Ses qualités sont notamment louées par son président, Pablo Longoria, désireux de conserver son jeune crack cet été. Sauf que le principal concerné ne l’entend pas de cette oreille.

Malgré les multiples de sa direction, Boubacar Kamara refuse de prolonger son contrat expirant en juin prochain avec l’ OM. Il sera donc libre de s’engager où il veut dès cet été. Une aubaine pour l’Atlético Madrid qui le suit depuis de longues dates. Les Colchonreos auraient même entamé des approches concrètes en vue de boucler la signature du minot marseillais. Pourtant, l’Atlético Madrid risque d’être déçu, car la cible se dirige finalement vers la Premier League.

Boubacar Kamara se rapproche de la Premier League

En effet, selon les dernières informations de Daily Mail, Boubacar Kamara est proche d’accepter l’offre d’Aston Villa. Les Villans lui proposeraient un contrat allant jusqu’en juin 2027 avec une belle offre salariale, dont le montant exact n’a pas encore fuité. Le média britannique explique aussi que le projet sportif et la proposition économique d’Aston Villa ne laissent pas insensible le minot marseillais, qui rêve de rebondir en Premier League la saison prochaine.

Ce souhait fort de Boubacar Kamara ressemble ainsi à un véritable camouflet pour l’Atlético Madrid, tant le joueur était pressenti pour rejoindre l’Espagne. Aston Villa s’est immiscé dans ce dossier et semble ainsi proche de rafler la mise au détriment des Madrilènes. Même si aucun accord n’a été conclu entre les deux parties, le dossier Boubacar Kamara se rapproche inéluctablement d’un tel scénario.