SRFC-OM : Grosse inquiétude à Marseille avant le Stade Rennais !

OM : Jorge Sampaoli pourrait être privé de plusieurs joueurs face au Stade Rennais. Publié par Timothée Jean le 13 mai 2022 à 11:10

L’entraîneur de l’ OM, Jorge Sampaoli, est confronté à plusieurs incertitudes pour le match face au Stade Rennais, prévu samedi soir.

SRFC-OM : Sampaoli privé de plusieurs joueurs face au Stade Rennais ?

Solide dauphin du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille aborde une fin de saison très délicate. Les Phocéens vont en effet enchaîner deux matchs décisifs dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Et comme première étape, l’ OM se déplace samedi soir, à partir de 21 heures, sur la pelouse du Roazhon Park pour y défier le Stade Rennais. Cinquième de Ligue 1, Rennes a encore une chance de finir dans le Top 3 du championnat. En d'autres termes, ce choc sera capital entre deux prétendants à la Ligue des Champions.

Deuxième du championnat, l’ OM entend bien obtenir un résultat positif face au SRFC. Ce qui permettra aux Marseillais de se rapprocher un peu plus de leur grand objectif, la LDC. Pour ce faire, Jorge Sampaoli espère donc s’appuyer sur ses forces vives. Seulement, l’entraîneur marseillais devra composer avec plusieurs incertitudes pour ce choc de la 37e journée de Ligue 1.

Amine Harit est incertain pour le déplacement à Rennes

Comme l’explique La Provence, Amine Harit, victime d’une blessure au pied, est incertain pour le match contre le Stade Rennais. S’il a repris le chemin de l’entraînement, le milieu offensif semble insuffisamment remis de sa blessure. Il devrait de ce fait manquer le choc face au SRFC. Son absence, si elle est confirmée, sera encore un véritable coup dur pour Jorge Sampaoli, déjà privé de son leader technique Dimitri Payet.

Autre inquiétude, l'état de forme de la recrue hivernale, Cédric Bakambu. L’attaquant congolais est toujours abonné à l’infirmerie. Comme Jorge Sampaoli l’indiquait récemment en conférence de presse, « sa blessure semble plus grave que celle des autres ». L’ancien attaquant Villarreal devrait ainsi manquer le match à Rennes et a peu de chance d’aider son équipe lors de la dernière journée face au RC Strasbourg.






Afficher les commentaires