PSG Mercato : Juventus, tout est réglé pour l’avenir Paulo Dybala

Paulo Dybala va quitter la Juventus Publié par Ange A. le 08 mai 2022 à 07:23

PSG Mercato : En fin de contrat à la Juventus et courtisé par le Paris Saint-Germain, Paulo Dybala aurait déjà choisi son futur club.

PSG Mercato : La prochaine destination de Paulo Dybala connue

Le Paris Saint-Germain est de nouveau à l’affût de coups gratuits sur le marché des transferts. L’été dernier, Leonardo était parvenu à recruter Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Giorginio Wijnaldum en tant que joueurs libres. Cet été, le directeur sportif parisien voudrait de nouveau s’offrir de grands noms sans débourser le moindre kopeck en indemnité de transfert. Raison pour laquelle il s’intéresse à Paulo Dybala. L’attaquant argentin est en fin de contrat à la Juventus de Turin. Sauf énorme revirement, le joueur de 28 ans ne va pas prolonger son contrat avec les Bianconeri. Selon la presse locale, il aurait même déjà tranché pour sa prochaine destination. Mais ce ne sera pas Paris.

Déjà un accord entre Dybala et un cador de Serie A

Paulo Dybala vers un transfert à l'Inter Milan

Selon les informations de TdF, Paulo Dybala devrait rejoindre l’Inter Milan au terme de la saison. La source assure que l’attaquant turinois a accepté l’offre de l’ennemi intériste. L’international argentin courtisé par plusieurs écuries étrangères aurait choisi de rester en Serie A. Les Nerazzurri proposeraient un contrat de 4 ans à Dybala. Ses émoluments annuels avec le club lombard sont estimés à 6 millions d’euros. Le futur départ de Dybala constituera un coup dur pour la Vieille Dame. La Joya est le Bianconero le plus décsif cette saison avec ses 15 réalisations et 6 passes décisives.

Largué dans ce dossier, le Paris Saint-Germain devrait faire une croix sur cette cible de longue date. Le club francilien souhaite renforcer sa ligne offensive cet été. Plusieurs départs sont attendus dans ce secteur cet été. Outre Angel Di Maria (en fin de contrat) et Mauro Icardi devenu indésirable, Paris pourrait également perdre Kylian Mbappé. Courtisé par le Real Madrid, le champion du monde tricolore n’a toujours pas rempilé avec le champion de France.






Afficher les commentaires