OL - FC Nantes : Un gros retour confirmé à Lyon, la compo de Bosz

L'OL avec Maxence Caqueret contre Nantes Publié par Ange A. le 14 mai 2022 à 09:30

OL : L’Olympique Lyonnais enregistre un important retour dans son groupe pour la rencontre contre le FC Nantes ce dimanche.

OL : Maxence Caqueret de retour dans le groupe de Lyon

Battu par le FC Metz, l’Olympique Lyonnais ne disputera aucune Coupe d’Europe la saison prochaine. L’ OL ne pointe qu’à 8e place de Ligue 1 et accuse sept points de retard sur le Stade Rennais (5e). Son échec cette saison déjà acté, Peter Bosz veut terminer cet exercice sur une bonne note. Cela passe par une victoire contre le FC Nantes ce samedi. Vainqueurs de la Coupe de France, les Canaris restent sur une victoire sur le SRFC lors de la dernière journée. Grâce à son sacre en Coupe, le FCN est assuré de disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Face à un adversaire en confiance, Peter Bosz enregistre un important retour dans ses rangs. Maxence Caqueret est opérationnel pour la réception de Nantes.

Un grand absent contre le FC Nantes

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est absent des terrains depuis le 20 mars suite à une blessure contractée au genou. S’il effectue son retour, le milieu lyonnais ne va pas débuter la rencontre comme l’a indiqué Peter Bosz en conférence d’avant-match. Caqueret de retour, l’ OL sera privé de Thiago Mendes jusqu’à la fin de la saison. Le milieu brésilien avait écopé dun carton rouge lors de la défaite à Metz. La LFP lui a infligé deux matchs de suspension ferme. Le milieu de 30 ans ne rejouera donc plus cette saison. Outre le forfait de Mendes, Lyon sera également privé de Jason Denayer, en soins.

La compo probable de Peter Bosz contre Nantes :

Lopes - Gusto, Da Silva, Lukeba, Emerson - Paqueta, Ndombele, Aouar - Faivre, Dembélé (cap), Toko Ekambi.






Afficher les commentaires